Language:  français

Encerrona triomphale de Joselito Adame

  • 20-10-2014

  • 00:11:18

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Pour sa première course au Mexique depuis sa blessure du mois dernier à Logroño, Joselito Adame a offert ce samedi à Pachuca une après midi complète lors de son seul contre six toros de différents élevages. Cinq oreilles et sortie a hombros pour le mexicain. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Succès populaire de la corrida à Mimizan

28-08-2011

Des arènes quasiment pleines, voilà qui réchauffe le coeur des aficionados ! Et sans doute pas celui des 38 anticorridas (mobilisés par une quinzaine d'associations...quand même..) dehors. Côté taurin, 6…



Aire sur Adour. Triomphe de Thomas Dufau. Cornada de Mateo Julian

02-05-2011

Aire sur Adour. Thomas Dufau en mauve et or : oreille, oreille et oreille à celui tué pour Matéo Julian. Alberto Lopez Simon, lie de vin et or : tour de piste…



Manuel Escribano a campo abierto

27-06-2013

Direction le campo andalou à la ganadería Partido de Resina pour une séance de toreo a campo abierto avec le torero Manuel Escribano. Un reportage d'Yves Pétriat.…



Rencontre avec Richard Milian

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Richard Milian livre à Pierre Vidal et Jean Michel Lamy ses impressions sur la prestation de son protégé Thomas Dufau.…



David Mora Daniel Luque et Saldivar

09-08-2011

Torremolinos. Dimanche 7 août. Toros de La Palmosilla maniables. David Mora, oreille et ovation. Daniel Luque, oreille et deux oreilles. Arturo Saldivar, une et une oreille. Luque et Saldivar sortent…



Exclusif. Interview de Litri

08-08-2010

A l'occasion du 60ème anniversaire de l'alternative du Maestro, Luis Finlayson et Santiago Orozco sont allés à la rencontre de Miguel Baez Litri, un monument du Toreo du 20 ème…



Ronda. Cayetano et Manzanares a hombros

15-09-2015

Corrida Goyesque de Ronda avec le triomphe de Cayetano Rivera Ordoñez et José Maria Manzanares. Quatre oreilles pour le premier et trois pour le torero d'Alicante. Morante qui ouvrait la…



Marbella. Novillada de Buenavista

12-05-2014

Marbella. Dimanche 11 mai. Novillada sans picadors avec des erales de Buenavista pour les deux jeunes novilleros Alejandro Conquero (Huelva) silence et palmas et Lázaro Escalona (Fuengirola) palmas aux deux.…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…



Aranda de Duero

03-03-2010

Aranda de Duero. Rétrospective de la dernière Feria avec le mano a mano entre El Juli et Morenito de Aranda devant des Victoriano del Rio, Julio Aparicio, El Fandi et…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Festival de Vauvert

18-05-2009

Festival de Vauvert. 7 Novillos de la ganaderia El Torreon du Maestro Cesar Rincon. Au paseo Victor Mendes, Guerrita Chico, Cesar Jimenez, Julien Lescarret, Julien Miletto, Mehdi Savalli et Antonio…