Language:  français

Pozoblanco. Alternative de Juan Ortega

  • 30-09-2014

  • 00:10:53

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros avec deux oreilles face au sixième toro de Zalduendo, distrait. Enrique Ponce accompagne Juan Ortega par la puerta grande coupant une oreille sur chacun de ses exemplaires. Oreille pour José María Manzanares face au troisième.

A voir aussi sur  Toros


La novillada de Saint Sever.

12-11-2010

Saint Sever. Novillada de Cubero-Buendia compliqués pour les quatre toreros. Juan Ortega sera l'unique à faire la vuelta. Juan Leal, silence. Francisco José Espada, salut. Juan Viriato, silence.…



Réinauguration des arènes de Latacunga

17-11-2011

Equateur. Réinauguration des arènes San Isidro Labrador à Latacunga à 80 kilomètres de Quito. Corrida mixte avec mise à mort en piste de cinq toros de Huagrahuasi y Triana pour…



Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



Exclusif. Interview de Litri

08-08-2010

A l'occasion du 60ème anniversaire de l'alternative du Maestro, Luis Finlayson et Santiago Orozco sont allés à la rencontre de Miguel Baez Litri, un monument du Toreo du 20 ème…



Faenas Zotoluco et Sébastien Castella

02-11-2010

Guadalajara. Alternative d' Arturo Saldivar avec ici la faena du torero mexicain El Zotoluco et celle de Sébastien Castella pour sa première sur le sol américain après sa temporada européenne.…



Garibay et Perlito

19-10-2010

Dimanche à Guadalajara, Ignacio Garibay a gracié le toro Perlito de la Ganaderia de San Diego de Los Padres. Emilio Mendez est parti à la rencontre des deux protagonistes le…



Les Adieux de Sabri Allouani

19-11-2010

Le samedi 13 novembre, les arènes de Lunel célébraient la dernière course du raseteur Sabri Allouani, une légende de la course camarguaise. Un reportage de Maryse Mateu.…



Préparation de Diego Silveti avant ce soir

12-08-2011

Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…



Ventura Macias Saldivar à Pachuca

11-12-2011

Pachuca. Mexique. Corrida mixte avec deux toros de Rancho Seco et cinq de Torreon de Cañas, Diego Ventura, oreille et oreille. Arturo Macias, oreille et silence. Arturo Saldivar, silence, oreille…



Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…



Talavante débarque au Mexique

20-10-2011

Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique.…