Language:  français

Le planté de bâton Mr Dusse

  • 29-09-2014

  • 00:08:13

  • Sevilla 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Ce n'est jamais bon signe quand en sortant de la corrida, on ne se souvient que des banderilles. Après le faible jeu de la corrida du samedi, bis repetita hier pour le final de la Feria de San Miguel de Séville. Trois ganaderias, Juan Pedro Domecq, Parladé et Daniel Ruiz et six exemplaires sans race, sans forces qui plombent tout espoir de vibration. Le meilleur moment du jour, les banderilles de Manuel Escribano dont celle très exposée contre les planches. Tout le reste, sans grande histoire. El Cid, silence et saluts, Sébastien Castella, saluts et silence et Manuel Escribano, saluts aux deux. Deux corridas et pas une oreille pour une San Miguel très amère. Reportage Pagés.

A voir aussi sur  Sevilla 2014


Encerronita de Lama de Gongora

13-10-2014

Dernière course de la temporada dans la Maestranza de Séville avec un seul contre six du novillero sevillan Lama de Gongora face à six élevages d'encaste Domecq. Après midi en…



Séville. Première de Feria

01-05-2014

Première corrida de la Feria de Séville avec une intéressante course des toros de Montalvo qui auront gardé leurs oreilles par la maladresse à l'épée de Juan del Álamo et…



Séville. Vuelta de Gonzalo Caballero

28-04-2014

Séville. Seconde course de la temporada à La Maestranza avec cette novillada de Garcia Jimenez, Olga Jimenez et un novillo de Peña de Francia, bien présenté mais manquant de jeu.…



Séville. Blessure de David Galvan

07-05-2014

Après midi difficile à Séville avec la blessure de David Galvan sur le dernier toro avec une cornada de deux trajectoires de 15 et 5 cm dans la cuisse. Le…



Maestransat de Sevilla

03-05-2014

Oreille légère (ou de plage pour être en rapport avec le titre) pour cette deuxième corrida de la Feria de Séville coupée hier par Esaú Fernandez. Une corrida de Fuente…



Triple Puerta Grande à Séville

02-06-2014

Les novilleros Borja Jiménez et José Garrido sont entrées hier dans l'histoire de la Maestranza de Sevilla en coupant respectivement trois oreilles. Grand jeu de la part des novillos de…



Sevilla. Oreille pour Miguel Angel Leon

26-05-2014

Sevilla. Novillada de Villamarta offrant des possibilités aux trois novilleros. Le meilleur du lot venant du premier et du cinquième. Miguel Angel León coupe la seule oreille du jour au…



Séville continue sur sa petite lancée

08-05-2014

Séville. Nouvelle course à oublier du côté de La Maestranza avec cette corrida de 3 Garcigrande, 2 Dominguez Hernandez et un Jandilla et une terna composée du Cid, Daniel Luque…



Séville. Escribano sauve les meubles

06-05-2014

Séville. Premier jour de la semaine des Farolillos et une Maestranza remplie aux 2/3 pour un des cartels forts de la Feria avec Castella, Escribano et Fandiño. Trois toros de…



Séville. Nouveau triomphe de Ventura

11-05-2014

Corrida de rejon ce dimanche midi à Séville avec le nouveau triomphe de Diego Ventura, avec deux oreilles à son premier et tout près de couper une oreille supplémentaire au…



Séville. Les belles manières

28-09-2014

Première corrida de la Feria de San Miguel de Séville. Corrida avec cinq toros de García Jiménez et un toro d'Olga Jiménez offrant peu de jeu. Les trois toreros auront…



Oreille sur un grand toro du Pilar

09-05-2014

Enfin un grand moment hier à Séville avec cet excellent toro "Niñito" de la ganadería du Pilar, le meilleur toro depuis le démarrage du cycle sevillan. Une machine à embister…