Language:  français

Oreille pour Escribano et Juan leal

Seconde corrida de la Feria de Nîmes et une course d'El Torero sans grand relief. Il aura fallu attendre les deux derniers toros pour sauver un peu la course. Juan leal dans son registre à la muleta coupe une oreille sur le cinquième après une épée engagée. Manuel Escribano, blessé sur son premier combat, réplique à l'arlésien en coupant l'oreille du bon sixième, en offrant les séries les plus liées de la course. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Nîmes 14


Oreille pour Juan Bautista et Luque

22-09-2014

Clôture de la Feria des Vendanges 2014 avec ce mano a mano entre Juan Bautista et Daniel Luque face à deux toros de Daniel Ruiz, deux Jandilla et deux Victoriano…



Haute Voltige

18-09-2014

Deux impressionnants volteretons, c'est globalement les images que les spectateurs garderont de cette novillada d'ouverture de la Feria des Vendanges 2014 à Nîmes. Heureusement sans gravité mais José Garrido et…



Porte des Consuls pour Juli et Mendoza

21-09-2014

Porte des Consuls pour Pablo Hermoso de Mendoza et El Juli dans ce mano a mano du samedi matin. Quatre oreilles Mendoza sur ses trois toros de Sanchez y Sanchez…



Manzanares a hombros. Toreria de Finito

21-09-2014

Nouvelle sortie a hombros pour José Maria Manzanares dans les arènes de Nîmes. Ce dimanche matin, le torero d'Alicante a une nouvelle fois pu faire apprécier l'étendue de son toreo…



Nîmes. Encerrona de Perera

21-09-2014

Encerrona de Miguel Ángel Perera face à quatre toros de Jandilla et deux de Vegahermosa et un total de cinq oreilles pour le torero extremeño sur une course qui laissera…