Language:  français

Carlos Gomez et Diego Luque

  • 15-09-2014

  • 00:03:54

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Nouvelle novillada dominicale du côté de Marbella avec un mano a mano entre les novilleros sans picadors Carlos Gomez, de Jerez et de Diego Luque, de La Linea de la Concepción et inscrit à l'école taurine d'Algeciras. Opposés à des erales de Los Palacios, palmas et une oreille pour Carlos Gomez et ovation et deux oreilles pour Luque. Reportage de Luis Finlayson

A voir aussi sur  Toros


A hombros Castella y Sanchez

25-11-2012

Deuxième course de Juriquilla avec le mano a mano Sébastien Castella Juan Pablo Sanchez face aux toros de Xajay. Castella, silence, oreille, applaudissements et oreille sur le toro offert. Juan…



Juan Bautista et Venegas a hombros

25-08-2014

Sortie a hombros pour Juan Bautista et José Carlos Vengas ce dimanche à Marbella dans le cadre du cinquantenaire des arènes de la cité balnéaire andalouse. Le français coupe une…



Diego Silveti coupe une oreille

26-12-2011

Queretaro. Mexique. Diego Silveti coupe une oreille à un toro de Santa Maria lors de son second combat. Ovation sur son premier. No hay billetes pour cette corrida de Noël.…



Iniesta.Indulto de Odalsico de Gallon

01-09-2015

Iniesta. Indulto du toro "Odalsico" de la ganadería des Frères Gallon par Morenito de Aranda. Images Rtvcm.…



Venegas a hombros avec les Casa Domecq

22-08-2011

Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une…



Cordoba. Corrida du 50eme anniversaire

11-05-2015

50ème anniversaire des arènes Los Califas de Cordoba ce samedi 9 mai avec un cartel réunissant Finito de Cordoba, Morante de la Puebla, El Juli, José María Manzanares, Alejandro Talavante…



Les Prieto touchent le fond de la Cal

17-06-2013

On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois…



Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



Deux oreilles au Puerto de Santa Maria

11-05-2015

El Puerto de Santa María. Corrida Concours avec les ganaderias Fermín Bohórquez, Torrestrella, El Torero, Luis Algarra, Torrealta et Fuente Ymbro. Vainqueur du concours, le toro d'El Torero sorti en…



Une oreille par coleta au Puerto

29-07-2014

Ouverture de la temporada au Puerto de Santa María avec ce cartel réunissant Juan José Padilla, El Fandi et Ivan Fandiño face à des toros de Nuñez del Cuvillo. Une…



Numéro 367 de Palha

12-03-2013

7 piques où le novillo traverse l'arène de manière exceptionnelle pour de violentes rencontres avec la cavalerie. C'est ce qu'on pu vivre les spectateurs de cette nouvelle édition du Printemps…



Salvador Vega a hombros à Marbella

17-08-2011

Marbella. Salvador Vega sort a hombros en coupant deux oreilles à des toros de La Gloria. Dimanche 14 août.…