Language:  français

Encerrona de Ferrera avec les Miura

  • 20-08-2014

  • 00:03:12

  • Malaga 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Málaga. Petite Miurada pour ce seul contre six d'Antonio Ferrera. L'extremeño n'a pu réellement briller que sur les banderilles qu'il a partagé avec la cuadrilla de Javier Castaño, David Adalid, Fernando Sanchez et Marco Galan. Seul le second toro aura permis à Ferrera un semblant de faena et recevoir la seule ovation de la course après pétition d'oreille. En images également, les deux piques de Tito Sandoval sur le sixième venant de loin mais qui par la suite se révélant sans options pour la faena. Bilan comptable, cinq silences et ovation sur le second pour Antonio Ferrera. Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Malaga 2014


Malaga. Mano a mano Morante Juli

21-04-2014

Málaga. L'expectación qu'avait suscité le mano a mano entre Morante et Le Juli s'est très vite soldé par un fracaso ganadero avec les six exemplaires de différents fers d'encaste Domecq…



Un Morante inspiré à Malaga

23-08-2014

En images, la faena d'un Morante de la Puebla inspiré face au quinto de la tarde de Zalduendo. Une paire de séquences très torero ont pu ravir les inconditionnels du…



Malaga. El Juli a gusto

21-08-2014

Première des trois vidéos de la corrida de ce mercredi à Málaga avec la faena du Juli face au quatrième toro de Victoriano del Río. Un Juli a gusto avec…



Oreille pour Perera à Malaga

21-08-2014

Retour sur la faena de Miguel Ángel Perera face au second de la corrida de Victoriano del Río ce mercredi à Málaga. Une faena avec de très bons passages à…



Malaga. Manzanares Ponce

23-08-2014

Málaga. Retour sur les deux faenas de Manzanares à son premier de Zalduendo où il coupa une oreille et celle de Ponce à son second avec de bons passages mais…



Malaga. Corrida Picassiana

22-08-2014

Heureusement que les arènes de La Malagueta étaient superbement décorées par Loren pour cette corrida Picassiana parce qu'au niveau de la course en elle même, nous étions pas loin du…



Malaga. Oreille pour Mendoza

24-08-2014

Dans le mano a mano qui l'opposait à José Tomás, Pablo Hermoso de Mendoza coupe une seule oreille sur son second adversaire. Le navarrais perdant la sortie a hombros à…



Malaga voit un grand Talavante

21-08-2014

Grosse après midi d'Alejandro Talavante hier à Malaga qui perd malheureusement sa sortie en puerta grande à cause de son mauvais maniement de l'épée. Vuelta al ruedo au troisième et…



Puerta Grande de José Tomas à Malaga

24-08-2014

Trois oreilles et sortie par la Puerta Grande pour José Tomás ce samedi à Málaga. Le Maestro de Galapagar pour son troisième paseo de la temporada en Espagne a offert…



David et Fernando

19-08-2014

Ils s'appellent Dávid Adalid et Fernando Sanchez, tout le monde les connaît ces deux banderilleros de la cuadrilla de Javier Castaño. Ils sont devenus sur les dernières temporadas de véritables…



Malaga. Castaño oreille. Vuelta du Cid

19-08-2014

Pour la première corrida de la Feria de Málaga, Javier Castaño coupe l'unique oreille de cette corrida inégale de Victorino Martín. Le torero de Castilla y León sort une faena…