19-08-2014
00:01:26
Ils s'appellent Dávid Adalid et Fernando Sanchez, tout le monde les connaît ces deux banderilleros de la cuadrilla de Javier Castaño. Ils sont devenus sur les dernières temporadas de véritables figuras du deuxième tiers. Rares sont les tiers de banderilles où ils ne saluent pas à la fin, qui plus est quand on voit les ganaderias qu'ils affrontent bâtonnets en main. En images les six paires de David Adalid et Fernando Sanchez hier à Málaga face aux toros de Victorino Martín. Images de Luis Finlayson.
Grosse après midi d'Alejandro Talavante hier à Malaga qui perd malheureusement sa sortie en puerta grande à cause de son mauvais maniement de l'épée. Vuelta al ruedo au troisième et…
Dans le mano a mano qui l'opposait à José Tomás, Pablo Hermoso de Mendoza coupe une seule oreille sur son second adversaire. Le navarrais perdant la sortie a hombros à…
Málaga. Petite Miurada pour ce seul contre six d'Antonio Ferrera. L'extremeño n'a pu réellement briller que sur les banderilles qu'il a partagé avec la cuadrilla de Javier Castaño, David Adalid,…
Málaga. L'expectación qu'avait suscité le mano a mano entre Morante et Le Juli s'est très vite soldé par un fracaso ganadero avec les six exemplaires de différents fers d'encaste Domecq…
Retour sur la faena de Miguel Ángel Perera face au second de la corrida de Victoriano del Río ce mercredi à Málaga. Une faena avec de très bons passages à…
Trois oreilles et sortie par la Puerta Grande pour José Tomás ce samedi à Málaga. Le Maestro de Galapagar pour son troisième paseo de la temporada en Espagne a offert…
Première des trois vidéos de la corrida de ce mercredi à Málaga avec la faena du Juli face au quatrième toro de Victoriano del Río. Un Juli a gusto avec…
Heureusement que les arènes de La Malagueta étaient superbement décorées par Loren pour cette corrida Picassiana parce qu'au niveau de la course en elle même, nous étions pas loin du…
En images, la faena d'un Morante de la Puebla inspiré face au quinto de la tarde de Zalduendo. Une paire de séquences très torero ont pu ravir les inconditionnels du…
Pour la première corrida de la Feria de Málaga, Javier Castaño coupe l'unique oreille de cette corrida inégale de Victorino Martín. Le torero de Castilla y León sort une faena…
Málaga. Retour sur les deux faenas de Manzanares à son premier de Zalduendo où il coupa une oreille et celle de Ponce à son second avec de bons passages mais…