Language:  français

Les Pedraza de Yeltes font plaisir

  • 03-08-2014

  • 00:11:35

  • Azpeitia 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Troisième et dernière corrida de cette Feria d'Azpeitia 2014 avec un grand lot de Pedraza de Yeltes avec la vuelta al ruedo de l'excellent cinquième, Brigadier. Une corrida très sérieuse de présentation et de comportement. Alberto Aguilar qui venait en remplacement de David Mora, montra vaillance face à l'exigeant premier sur une faena bien conclue épée en main. Oreille pour le madrilène. Ovation sur son second exemplaire. Juan del Alamo offrît deux belles faenas mais perd la sortie a hombros sur les estocades. Trois tentatives à son premier et épée un peu basse sur le cinquième Brigadier. Ovation et oreille pour le salmantino. Après midi qui se termine difficilement pour Jiménez Fortes avec les trois avis du sixième. Le torero de Malaga avait pourtant montré de belles choses en naturelles sur ce dernier. Reportage Manuel Harina.

A voir aussi sur  Azpeitia 2014


Oreille pour Paulita et Castaño

02-08-2014

Seconde corrida de la Feria d'Azpeitia avec un lot bien présenté et encasté de Cuadri dont quatre des six exemplaires ont donné du jeu. Les moins collaborateurs, le premier et…



Azpeitia. Intéressants Valdellan

01-08-2014

Première corrida de la Feria d'Azpeitia et une course de Valdellán qui aura maintenu l'intérêt toute l'après midi avec trois toros applaudis à l'arrastre, le second, troisième et sixième. Les…