Language:  français

Oreille pour Paulita et Castaño

  • 02-08-2014

  • 00:10:47

  • Azpeitia 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Seconde corrida de la Feria d'Azpeitia avec un lot bien présenté et encasté de Cuadri dont quatre des six exemplaires ont donné du jeu. Les moins collaborateurs, le premier et le sixième. Javier Castaño, silence sur le premier coupe l'oreille du quatrième après avoir subi une voltereta sur le début de faena, une faena vaillante du torero de León conclue d'une estocade en place. Bonnes paires de banderilles de David Adalidi et Fernando Sanchez. Paulita qui se présentait à Azpeitia aura séduit le public basque par son toreo de cape et par son sens du temple à la muleta. Très bonne faena à son premier mal rématée avec l'épée lui faisant perdre une oreille assurée. Ovation avec saluts. Oreille qu'il coupera sur le bon cinquième, le plus lourd de l'envoi avec une faena empreinte de détermination. Après midi digne de Sergio Serrano, sans grande histoire, silence aux deux. Reportage de Manuel Harina. El Callejón.

A voir aussi sur  Azpeitia 2014


Azpeitia. Intéressants Valdellan

01-08-2014

Première corrida de la Feria d'Azpeitia et une course de Valdellán qui aura maintenu l'intérêt toute l'après midi avec trois toros applaudis à l'arrastre, le second, troisième et sixième. Les…



Les Pedraza de Yeltes font plaisir

03-08-2014

Troisième et dernière corrida de cette Feria d'Azpeitia 2014 avec un grand lot de Pedraza de Yeltes avec la vuelta al ruedo de l'excellent cinquième, "Brigadier". Une corrida très sérieuse…