Language:  français

Azpeitia. Intéressants Valdellan

  • 01-08-2014

  • 00:09:07

  • Azpeitia 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Première corrida de la Feria d'Azpeitia et une course de Valdellán qui aura maintenu l'intérêt toute l'après midi avec trois toros applaudis à l'arrastre, le second, troisième et sixième. Les meilleurs moments de la course réalisés par Sanchez Mora jusqu'à une vilaine voltereta à l'entrée a matar de son premier qui l'obligea à passer par l'infirmerie avant d'être transporté sur un hôpital de San Sebastian décelant un traumatisme au niveau des côtes. Victor Puerto, sifflé sur ses deux premiers adversaires coupe la seule oreille du jour sur le toro de Sanchez Mora. Luis Miguel Encabo qui remettait le costume après une absence des ruedos de trois ans a montré sérieux et son sens de la lidia, ovation et silence. Reportage Manuel Harina - El Callejón.

A voir aussi sur  Azpeitia 2014


Oreille pour Paulita et Castaño

02-08-2014

Seconde corrida de la Feria d'Azpeitia avec un lot bien présenté et encasté de Cuadri dont quatre des six exemplaires ont donné du jeu. Les moins collaborateurs, le premier et…



Les Pedraza de Yeltes font plaisir

03-08-2014

Troisième et dernière corrida de cette Feria d'Azpeitia 2014 avec un grand lot de Pedraza de Yeltes avec la vuelta al ruedo de l'excellent cinquième, "Brigadier". Une corrida très sérieuse…