Language:  français

Une oreille par coleta au Puerto

  • 29-07-2014

  • 00:09:40

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Ouverture de la temporada au Puerto de Santa María avec ce cartel réunissant Juan José Padilla, El Fandi et Ivan Fandiño face à des toros de Nuñez del Cuvillo. Une oreille pour chacun sur leur deuxième exemplaire. Ovations sur leurs premiers toros.

A voir aussi sur  Toros


Arzacq. Festival en hommage au Pimpi

28-02-2011

Arzacq. Festival en hommage au picador El Pimpi. Des novillos très bien présentés de JM Escolar Carrasco, le quatrième fera la vuelta. Frascuelo. 1 oreille. Richard Milian, deux oreilles. El Fundi,…



Cordoba. Corrida du 50eme anniversaire

11-05-2015

50ème anniversaire des arènes Los Califas de Cordoba ce samedi 9 mai avec un cartel réunissant Finito de Cordoba, Morante de la Puebla, El Juli, José María Manzanares, Alejandro Talavante…



Jour de Corrida à Pampelune

07-06-2010

Une journée complète avec le matador de toros Joselillo lors de sa corrida de Dolores Aguirre à la Feria de San Fermin de Pampelune 2009. Un documentaire de Casta Comunicación.…



Un Prix Nobel aux arènes

06-08-2012

Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…



Indulto de Ponce Feria de León

24-02-2010

Feria de León. Après le triomphe de Perera lors de la première après midi avec José Tomas et Javier Conde, on continue la rétrospective avec la corrida du samedi où…



Merci les sobreros

17-02-2014

Guadalajara. Mano a mano entre El Juli et Joselito Adame qui sauvent leur après-midi avec les deux sobreros offerts. Les deux toreros coupent deux oreilles sur les septième et huitième…



Tienta avec Posada Garrido et Gines Marin

02-10-2014

Direction le campo extremeño à Moraleja à la ganadería Antonio Roman Chaparro pour une tienta avec les novilleros Posada de Maravillas, José Garrido et Ginés Marín désigné hier soir vainqueur…



Présentation de Paola San Roman

23-06-2014

Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…



Silveti et El Payo a hombros

26-12-2012

Plaza de Toros Santa María de Querétaro, Entrada: mas de tres cuartos de entrada en tarde agradable. Un toro de Carranco para rejones, noble pero sin transmisión, 6 toros de…



Texcoco. Lupita Lopez a hombros

18-04-2011

Texcoco. Première corrida de Feria. Plaza de Toros Silverio Pérez. Toros de Magdalena González, bien présentés mais inégaux de jeu et de comportement. Mary Paz Vega, Oreille et silence. Hilda…



Espada triomphe avec un San Sebastian

01-07-2013

Tarascon. Première novillada piquée pour l'élevage "San Sebastian" de Gilles et Mathieu Vangelisti qui ont amené hier à Tarascon un lot sérieux de présentation, exigeant pour les hommes. Le cinquième…



Sergio Flores confirme à Captieux

07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après…