Language:  français

Présentation de Paola San Roman

  • 23-06-2014

  • 00:04:19

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de ses erales de Cayetano Muñoz. L'autre novillero, Javier Orozco, ovationné aux deux. La semaine prochaine, une autre présentation, celle de l'arlésien Pierre Mailhan, en mano a mano avec Samuel Ortiz. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Oreille pour Alvaro Garcia

07-07-2014

Novillada sans picadors de Marbella ce dimanche 6 juillet avec trois erals des Frères Galan Dominguez et un de Cayetano Muñoz, juste de forces. Emilio Silvera, applaudissements et palmas. Alvaro…



En route avec Sergio Flores

13-09-2011

Direction Arganda del Rey, au Sud-Est de Madrid en compagnie du novillero mexicain Sergio Flores pour la clôture de la Feria. Du voyage dans le fourgon jusqu'au arènes à la…



Succès populaire de la corrida à Mimizan

28-08-2011

Des arènes quasiment pleines, voilà qui réchauffe le coeur des aficionados ! Et sans doute pas celui des 38 anticorridas (mobilisés par une quinzaine d'associations...quand même..) dehors. Côté taurin, 6…



La Línea. Padilla et David Galvan a hombros

23-07-2017

La Línea de la Concepción. Dernière démarque ce samedi avant la fin des soldes. Corrida de Salvador Domecq, mauvaise dans l'ensemble sauf à la limite le sixième. Juan José Padilla, silence…



Al campo con Juan Pablo Sanchez

21-02-2014

Justo en la ganadería de Arroyo Zarco, propiedad de Don Fernando Pérez Salazar Barroso en la localidad de Jilotepec, Estado de México, estuvo el matador de toros de Aguascalientes Juan…



Marbella. Une oreille por coleta.

14-06-2010

Marbella. Feria de San Barnabé. Dimanche 13 juin 2010. Corrida de José Luis Marca où chaque torero coupe une oreille. Rivera Ordoñez, Alejandro Talavante et Daniel Luque.…



Emilio de Justo

12-08-2015

Le samedi 15 août, Emilio de Justo s'enfermera seul à Hervás (Cáceres) face à six toros de différentes ganaderias. Trop souvent cantonné à des courses dans les villages d'Extremadura, cet…



Tlaxcala. Seconde de Feria

03-11-2012

Tlaxcala. Seconde corrida de la Feria. Toros "mexicains" de Montecristo et Barralva. El Zapata, palmas aux deux, Talavante, une et deux oreilles et Mario Aguilar, ovation et silence. Reportage Emilio…



Juan Cortés gagne le Trophée Cajasol

31-10-2011

Chiclana. Andalousie. Finale du Trophée Cajasol au terme de cinq courses et 25 élèves représentant les écoles taurines de la province de Cadix. Le vainqueur est le jeune torero inscrit…



Ponce coupe une oreille à Queretaro

14-11-2010

Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…



Inauguration Arevalo.

17-03-2010

Inauguration des arènes d' Arevalo avec le triomphe d' El Cid, Miguel Angel Perera et Cayetano devant des Zalduendo. Images CyLTV…



Numéro 367 de Palha

12-03-2013

7 piques où le novillo traverse l'arène de manière exceptionnelle pour de violentes rencontres avec la cavalerie. C'est ce qu'on pu vivre les spectateurs de cette nouvelle édition du Printemps…