Language:  français

Un puissant Juli a hombros avec Roman

Nîmes. Alternative réussie pour Roman avec deux belles oreilles coupées sur son premier toro de Garcigrande. Après un susto sur sa réception à genoux, le valencian offrît une faena qui connecta avec le public conclue d'une grande estocade. Grande démonstration de puissance du Juli qui s'offre la sortie par la Porte des Consuls. Un Juli qui a enflammé l'amphithéâtre nîmois, plein à craquer, avec deux faenas en s'arrimant entre les cornes sur un terrain très réduit. Une oreille et deux oreilles malgré des épées défectueuses. Ovation et applaudissements pour Sébastien Castella. Reportage Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Nîmes 14


Nîmes. Petite ouverture

06-06-2014

Résumé de la première corrida de la Feria qui ne laissera pas de grands souvenirs à la demie arène présente ce jeudi. Une corrida d'Alcurrucen où trois toros permettaient, le…



Nîmes. Perera triomphe en Figura

06-06-2014

Grande tarde de Miguel Angel Perera pour cette deuxième corrida de la Feria de Nîmes. L'extremeño semble sur un nuage depuis ses deux sorties en puerta grande de Madrid. Il…



Nîmes. Porte des Consuls de Manzanares

08-06-2014

Après son énorme après midi des Vendanges 2013, José Maria Manzanares s'est offert ce matin une nouvelle sortie par la Porte des Consuls de Nîmes. Trois oreilles avec deux faenas…



En triomphe pour la 500ème

07-06-2014

Juan Bautista a dignement fêté sa 500 ème corrida ce matin à Nîmes en coupant trois oreilles sur une corrida de Zalduendo, juste de forces et manquant de transmission. L'arlésien…



Et vainement

12-06-2014

Cela devait être l'événement de cette Pentecôte Nîmoise avec un affrontement entre les toros de Miura et El Juli pour la corrida de clôture de la Feria. On pouvait s'imaginer…



Juan Del Alamo séduit Nîmes

08-06-2014

Juan Del Álamo qui se présentait à Nîmes pour sa confirmation d'alternative sort en triomphe en coupant deux oreilles, une sur chacun de ses toros de Fuente Ymbro. Une première…



Alvaro Lorenzo remporte la mise

06-06-2014

Nîmes. Alvaro Lorenzo remporte la Cape d'Or en coupant deux oreilles face à son second novillo de Sanchez Dalp au terme d'une faena où le jeune torero a montré technique,…


Dernières Vidéos