07-06-2014
00:06:29
Juan Bautista a dignement fêté sa 500 ème corrida ce matin à Nîmes en coupant trois oreilles sur une corrida de Zalduendo, juste de forces et manquant de transmission. L'arlésien s'offre une nouvelle sortie par la Porte des Consuls. Bons passages de Lea Vicens avec une prestation mal conclue avec le rejon de mort la laisse sans trophée. Vuelta pour la rejoneadora à son second toro de San Mateo. Reportage Jérôme Contestin
Juan Del Álamo qui se présentait à Nîmes pour sa confirmation d'alternative sort en triomphe en coupant deux oreilles, une sur chacun de ses toros de Fuente Ymbro. Une première…
Cela devait être l'événement de cette Pentecôte Nîmoise avec un affrontement entre les toros de Miura et El Juli pour la corrida de clôture de la Feria. On pouvait s'imaginer…
Grande tarde de Miguel Angel Perera pour cette deuxième corrida de la Feria de Nîmes. L'extremeño semble sur un nuage depuis ses deux sorties en puerta grande de Madrid. Il…
Résumé de la première corrida de la Feria qui ne laissera pas de grands souvenirs à la demie arène présente ce jeudi. Une corrida d'Alcurrucen où trois toros permettaient, le…
Nîmes. Alvaro Lorenzo remporte la Cape d'Or en coupant deux oreilles face à son second novillo de Sanchez Dalp au terme d'une faena où le jeune torero a montré technique,…
Nîmes. Alternative réussie pour Roman avec deux belles oreilles coupées sur son premier toro de Garcigrande. Après un susto sur sa réception à genoux, le valencian offrît une faena qui…
Après son énorme après midi des Vendanges 2013, José Maria Manzanares s'est offert ce matin une nouvelle sortie par la Porte des Consuls de Nîmes. Trois oreilles avec deux faenas…