19-05-2014
00:07:19
Clôture de la Feria del Caballo de Jerez avec la corrida de rejón et l'opposition entre Mendoza et Ventura arbitrée par Manuel Manzanares. Au final, triomphe des trois rejoneadors avec pour chacun d'eux, ovation à leur premier et deux oreilles sur leur dernier. Photo de Juan Carlos Toro. Reportage Luis Finlayson
Retour sur la lidia par Juan José Padilla de ce grand toro "Guajiro" de la ganadería Jandilla, vainqueur de la corrida concours de Jerez. Un vrai brave, avec trois rencontres…
Ouverture de la Feria del Caballo de Jerez avec cette rencontre entre les différentes écoles taurines d'Andalousie. Devant presque 3/4 d'arène, les erales de El Torero ont fourni grand jeu,…
Feria de Jerez. Mano a mano très attendu entre Morante de la Puebla et José Maria Manzanares pour tous les frustrés qui n'avaient pas pu voir leurs idoles sur la…
Deux petites minutes qui donnent envie d'aller passer une semaine à la Feria del Caballo de Jerez. Jusqu'au dimanche 18 mai, Jerez de la Frontera va se retrouver tous les…
Retour sur les meilleurs moments ou si vous préférez les détails, de Morante de la Puebla ce vendredi à Jerez dans son mano a mano avec Manzanares avec des toros…
Un Ponce très a gusto avec ce toro de Santiago Domecq ce samedi lors de la corrida concours à Jerez. Deux oreilles et une oreille à son premier de Zalduendo…