12-05-2014
00:03:29
Madrid. Décevante corrida de José Escolar pour cette troisième course de la San Isidro 2014. La tarde avait pourtant bien commencé avec un premier toro qui mettait bien la tête dans la muleta de Fernando Robleño offrant les meilleures séries de la course. Epée défectueuse du madrilène. Applaudissements au torero et ovation au toro. A partir de là, avec cinq toros sans race, plus grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est les bonnes piques de Pedro Iturralde et les banderilles d'Angel Otero au quatrième. Une après-midi malheureusement sans peine ni gloire pour Pérez Mota et Miguel Angel Delgado pour leur unique paseo de la San Isidro. Robleño quant à lui, reviendra le 28 mai face aux toros de Baltasar Iban. Mañana sera otro día. Reportage Las Ventas.
Grande détermination et attitude de Novillero pour Román hier à Madrid lors de cette première novillada de la Feria. Devant une novillada très mansa de Fuente Ymbro, le jeune valencian…
Madrid. San Isidro. Les images de la faena complète de Joselito Adame face à son premier toro, un sobrero de Torrealta. Un Joselito Adame, très quieto et sûr de son…
On a frôlé le drame pour cette première corrida de la San Isidro avec trois impressionnantes volteretas, une pour le banderillero "El Algabeño", deux pour Silveti miraculeusement sans conséquences, ajouté…
Retour sur le triomphe d'Ivan Fandiño ce mardi 13 mai à Las Ventas pour cette grande corrida de Parladé. En images, toutes les séries de ses deux faenas jusqu'à son…