Language:  français

Une première de San Isidro accidentée

  • 10-05-2014

  • 00:04:51

  • San isidro 14

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

On a frôlé le drame pour cette première corrida de la San Isidro avec trois impressionnantes volteretas, une pour le banderillero El Algabeño, deux pour Silveti miraculeusement sans conséquences, ajouté à cela un puntazo pour Daniel Luque. La corrida de Valdefresno est sortie mansa et décastée sauf le cinquième, et encore... Sur ce toro, Daniel Luque offrît le meilleur semblant de faena avec quelques séries ajustées mais deux pinchazos avant une estocade trasera transformèrent l'éventuel salut en silence. Aucune option sur son premier manso, silence. David Mora n'aura pu briller que sur une série de chicuelinas à son premier mais par la suite, deux adversaires sans option, sifflés à l'arrastre que le torero eu du mal à tuer, surtout le quatrième qui lui venait dessus à chaque entrée a matar. Finalement, c'est Diego Silveti qui ressort de cette première corrida, plus par sa volonté et son courage que par son toreo en lui même. Sur ce difficile sixième toro, le mexicain subi une première grosse voltereta sur la première série de naturelles puis s'arrima devant les coups de tête de son adversaire. Il électrisa les gradins dans sa tentative de bernardinas finales. Nouvelle voltereta de plein fouet sur la première bernardina, il se replaça pour en tirer deux de plus entre ovations et sifflets qui descendaient des tendidos. Epée défaillante. Silence. Reportage Las Ventas

A voir aussi sur  San isidro 14


Ivan le Terrible

15-05-2014

Retour sur le triomphe d'Ivan Fandiño ce mardi 13 mai à Las Ventas pour cette grande corrida de Parladé. En images, toutes les séries de ses deux faenas jusqu'à son…



Madrid. Décevante corrida des Escolar

12-05-2014

Madrid. Décevante corrida de José Escolar pour cette troisième course de la San Isidro 2014. La tarde avait pourtant bien commencé avec un premier toro qui mettait bien la tête…



Attitude Romanesque

13-05-2014

Grande détermination et attitude de Novillero pour Román hier à Madrid lors de cette première novillada de la Feria. Devant une novillada très mansa de Fuente Ymbro, le jeune valencian…



Au grand Adame du président

16-05-2014

Madrid. San Isidro. Les images de la faena complète de Joselito Adame face à son premier toro, un sobrero de Torrealta. Un Joselito Adame, très quieto et sûr de son…