03-05-2014
00:04:17
Madrid. Jour de la Comunidad de Madrid. Corrida Goyesque du 2 mai. Du vent et une exigeante et compliquée corrida des Frères Lozano (avec deux d'El Cortijillo en 3 et 4ème position) ont rendu la tache très difficile aux trois toreros. Diego Urdiales s'est joué la vie face au dangereux second et son combat fût primé d'une vuelta al ruedo après pétition d'oreille. Antonio Ferrera, silence au premier et saluts sur le quatrième pour son entrega. Tarde plus compliquée pour le mexicain Arturo Saldivar avec deux toros qui l'ont mis sur le reculoir une bonne partie de l'après midi. Silence et silence. Belle entrée, environ 2/3. Images Las Ventas.
Madrid. Las Ventas. Le novillero José Garrido a fait grande impression hier lors de sa présentation à Las Ventas. Une oreille de poids sur son second novillo de Fuente Rey…
Première corrida de la temporada à Las Ventas et très belle impression laissée par Lopez Simon. Vuelta à son premier et pas loin de couper une oreille sur son second…
Las Ventas. Madrid. La primera oreja de la temporada para Vicente Soler que cuajó desde el capote una muy buena faena a un magnífico novillo de Los Chospes en quinto…
Bonne impression laissée hier à Madrid par Marc Serrano lors de sa confirmation d'alternative. Le nîmois ovation avec saluts face au premier, un "client" de Saltillo Moreno de Silva. Avec…
Seis silencios que no pesaron como seis losas. Tres novilleros que saben lo que hacen y que se sobrepusieron a una floja novillada de José Luis Pereda de la que…
Las Ventas. Dernière corrida avant le marathon taurin de la San Isidro qui démarre ce vendredi 9 mai. Hier à Madrid, est sorti un grand toro de Juan Manuel Criado…
Madrid. Quatrième novillada de la temporada à Las Ventas avec ce lot de Javier Molina, bien présenté, maniable mais manquant de fond. Au niveau des novilleros, Mario Alcalde aura laissé…
Ouverture de la temporada ce dimanche à Las Ventas avec cette novillada des Frères Sanchez Herrero, bien présentée et dont quatre exemplaires offraient des possibilités aux trois novilleros. Luis Gerpe,…
Madrid. Dimanche de Pâques. Corrida de Gavira qui venait en remplacement de celle de Los Bayones, refusée par les vétérinaires. Un lot bien présenté mais manquant de fond à l'exception…