Language:  français

Tentadero public à Serrejon

  • 11-04-2014

  • 00:05:05

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Tentadero public à Serrejón, à côté de Cacéres avec la Peña taurine El Indulto de Navalmoral de la Mata. Au programme, cinq vaches de Carmen Valiente avec les toreros Emilio de Justo, Rafael Cerro et Jairo Pavón. Reportage d'Enzo Correas.

A voir aussi sur  Toros


Talavante débarque au Mexique

20-10-2011

Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique.…



Morante Manzanares au Puerto

07-08-2013

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra…



Arzacq. Festival en hommage au Pimpi

28-02-2011

Arzacq. Festival en hommage au picador El Pimpi. Des novillos très bien présentés de JM Escolar Carrasco, le quatrième fera la vuelta. Frascuelo. 1 oreille. Richard Milian, deux oreilles. El Fundi,…



Economie et Gestion de la Corrida

05-04-2011

Rencontre avec Pierre Traimond, l'auteur du livre Economie et Gestion de la Corrida. …



Todos a hombros à Estepona

23-07-2009

Estepona. Corrida nocturne avec Lima de Estepona, José Maria Manzanares et Cayetano qui sortent tous en triomphe.…



David Galvan indulte Verdiales

14-05-2012

Los Barrios. Indulto du toro "Verdiales" de la ganaderia Miguelin qui se présentait en corrida formelle. C'est le jeune torero David Galvan qui obtient la grâce du sixième exemplaire et…



Saldivar a hombros à Guadalajara

19-11-2012

Guadalajara. Mexique. Corrida de Santa María de Xalpa pour Alejandro Talavante, oreille et saluts, Arturo Saldivar, oreille et oreille et la présentation à Guadalajara de Sergio Flores, saluts et oreille.…



La novillada de Saint Sever.

12-11-2010

Saint Sever. Novillada de Cubero-Buendia compliqués pour les quatre toreros. Juan Ortega sera l'unique à faire la vuelta. Juan Leal, silence. Francisco José Espada, salut. Juan Viriato, silence.…



Fantastico de Gavira

29-04-2009

Retour au campo pour le novillo Fantastico après l'indulto dans les arènes de San Roque. Réactions des protagonistes, le torero Salvador Barberan et le ganadero Salvador Gavira.…



La cornada de Arturo Macias à Sevilla.

14-04-2010

Séquence impressionnante de la blessure d' Arturo Macias hier dans les arènes de Seville par son second toro de Palha. Photo de Javier Arroyo et vidéo d' Emilio Mendez.…



Les larmes de Jaime Padilla

10-10-2011

Fuengirola. Jaime Padilla, le frère de Juan José Padilla n'a pas pu retenir ses larmes lors du brindis de Daniel Luque dans cette corrida de Salvador Domecq hier à Fuengirola.…



Despedida Antonio Barrera

13-12-2012

Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options…