Language:  français

Festival de bienfaisance à Marbella

  • 02-03-2014

  • 00:07:55

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour en images sur le festival taurin de bienfaisance célébré ce 1er mars dans des arènes de Marbella remplies aux trois quart. Morenito de Aranda et El Cordobés coupent chacun deux oreilles, Diego Ventura et Finito de Cordoba, une oreille et Javier Conde ovation. Un moment difficile avec le novillero Santiago Muñoz pris par son novillo et resté inanimé au sol. Novillos de Fuente Ymbro, José Luis Pereda, Parladé, Manuel Blazquez et Marin Lorca. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Marbella. Juan Bautista Amaya Torres

20-08-2012

Marbella. Dimanche 19 août. Corrida de Martin Lorca qui n'aurait offert qu'une oreille à José Luis Torres malgré les pétitions pour Juan Bautista à son premier et au mexicain Alejandro…



Finito par Ricardo Gallardo

30-10-2012

Finito de Cordoba par Ricardo Gallardo, ganadero de Fuente Ymbro.…



Festival Taurin Mont de Marsan

07-04-2013

Mont de Marsan. Les images du Festival Taurin célébré hier dans les arènes du Plumaçon. Six ganaderias françaises et six toreros français au cartel. Toros ou novillos de Pierre Marie…



Lunel. Triomphe de Lopez Simon

23-07-2010

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…



Samadet. Le 4eme Gibaja et Thomas Dufau

21-03-2011

Samadet. Retour sur la prestation de Thomas Dufau face au quatrième novillo de Lopez Gibaja primé par la vuelta al ruedo. Dommage pour l'épée du montois qui pinche à quatre…



Linea de la Concepcion

05-08-2009

La Linea de la Concepcion. corrida de toros de la ganaderia Marcos Nuñez avec Rivera Ordoñez ( ovation et oreille) Curro Escarcena ( ovation et oreille) et El Fandi (…



12 oreilles et 2 queues à Fuengirola

29-03-2010

Fuengirola. Devant des arènes presque pleines et sous les yeux de José Tomas présent dans le callejon, le Festival Miguel Marquez a été une réelle réussite. 12 oreilles et deux…



Aguascalientes. Nouveau succès du Payo

02-11-2014

Déjà triomphateur dimanche dernier à México, le mexicain El Payo est de nouveau sorti sur les épaules hier à Aguascalientes lors de l'alternative d'"Armillita IV". Il coupe une oreille sur…



Pozoblanco. Alternative de Juan Ortega

30-09-2014

Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros…



Milagros Sanchez

07-09-2010

Rencontre avec la novillera péruvienne Milagros Sanchez qui ouvrira la Feria del Señor de los Milagros à Lima en compagnie de Thomas Dufau et Diego Silveti. Ce dimanche Luis Finlayson…



Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Les encierros de Cuellar

20-09-2011

Direction la Castille y León à Cuellar pour vivre les plus anciennes Fêtes d'Espagne. Cuellar, à soixante kilomètres de Segovia propose depuis 800 ans à partir du dernier dimanche du…