Language:  français

Merci les sobreros

  • 17-02-2014

  • 00:09:49

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Guadalajara. Mano a mano entre El Juli et Joselito Adame qui sauvent leur après-midi avec les deux sobreros offerts. Les deux toreros coupent deux oreilles sur les septième et huitième de Santa María Xalpa leur permettant de sortir sur les épaules. Avant cela, El Juli coupe une oreille, silence sur son second et sifflets sur son troisième de Los Encinos. Joselito Adame, avec les toros de Barralva, saluts, une oreille protestée par une partie du public, saluts avec pétition. Reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Grande encerrona de Emilio de Justo

17-08-2015

Cerca de las 22h, roto por el esfuerzo, se subía a la furgoneta Emilio de Justo en Hervàs arropado por el calor de la felicidad del público asistente que le…



Grana y Oro distingué

23-02-2010

Madrid. Retour sur la soirée de remise des Prix de la Real Federacion Taurina de España où l' émission Grana Y Oro, de Castilla y León Television a reçu le…



Coups de Coeur Corridafrance

13-10-2009

Rencontre avec Laurent Deloye, qui nous présente les 1ers Coups de Coeur Corridafrance qui auront lieu le samedi 7 novembre 2009 à Lunel, avec pour vocation de récompenser les…



Diego Ventura arrive au Mexique

21-12-2010

Accueil de Diego Ventura à son arrivée à l' aéroport de México. Le rejoneador a traversé l'Atlantique pour sa première campagne américaine. Les vingt chevaux qui composent son écurie ont…



Festival Taurin Mont de Marsan

07-04-2013

Mont de Marsan. Les images du Festival Taurin célébré hier dans les arènes du Plumaçon. Six ganaderias françaises et six toreros français au cartel. Toros ou novillos de Pierre Marie…



Hommage à Finito de Cordoba

20-02-2011

20 ans d'alternative pour Finito de Cordoba. Anniversaire célébrée ce vendredi à Aguilar de la Frontera, Cordoba. Les images au ralenti de la toreria de Finito accompagnées par les…



Arturo Macias chez Juan Pedro Domecq

12-04-2010

Le mexicain Arturo Macias à l'entrainement chez Juan Pedro Domecq avant son rendez vous avec l'aficion sévillane lors de la prochaine Feria de Abril. Reportage et photo d' Emilio Mendez.…



Festival hommage à Jorge San Roman

18-01-2014

Presque plein pour ce troisième festival en hommage au torero Jorge San Román. Un festival avec le retour du torero mexicain Jorge Gutiérrez et une belle faena face à un…



Première Goyesque à Estepona

06-04-2011

6 Juillet 2002. Les arènes andalouses d' Estepona accueille la première corrida Goyesque dans ces arènes. Au paseo, avec des toros de Guadiamar, trois matadors banderillos, Juan José Padilla, Antonio…



Emilio Silvera et Javier Orozco

23-09-2014

Marbella. Dimanche 21 septembre. Novillada sans picadors de Los Palacios. Emilio Silvera, ovation et vuelta al ruedo et Javier Orozco, ovation et oreille. Reportage Luis Finlayson.…



La terna a hombros à Estepona

20-05-2013

Estepona. Dimanche 19 mai. Novillada de Benjumea offrant du jeu. l'aragonais Luis Miguel Casares, oreille et oreille, Javier Antón, silence et deux oreilles. Borja Alvarez, deux et deux oreilles. Reportage…



Corrida de Candiles 2011

07-08-2011

Corrida des Candiles à Marbella qui cette année rendait hommage à Antonio Ordoñez. Corrida qui se déroule à la lueur des lampions. Au cartel, Finito de Cordoba, Rivera Ordoñez et…