Language:  français

Arrimons et Emotions à San Cristobal

  • 25-01-2014

  • 00:07:57

  • San cristobal

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Seconde corrida de la Feria de San Cristobal avec le retour de David Galvan après sa blessure de Jaén en octobre dernier. Le vaillant andalou avec une entrega qui a porté sur le public coupe une oreille sur chacun de ses toros d'El Capiro de Sansón et s'ouvre la sortie sur les épaules. 30 secondes de grande angoisse après la grosse voltereta sur l'entrée a matar d'Ivan Fandiño, projeté en l'air, repris au sol en restant inconscient sur le sable. Plus de peur que de mal pour le basque qui dans un état second ira remettre l'estocade. Pundonor ! Il coupe une oreille sur ce cinquième toro et manque sur son premier toro l'oreille à la mort. Une course marquée également par la cornada de 20 cm d'El Pino au niveau de la fesse et qui malgré la blessure continuera sa faena et tua son toro. Eso también es Pundonor ! Images d'Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  San cristobal


Grace Fiscal

26-01-2014

Nouvel indulto hier en plaza de San Cristobal avec le toro "Fiscal" de Torrestrella venu en remplacement du toro de Miura mort pendant le voyage. C'est la seconde grâce de…



Alternative triomphale de Castañeda

25-01-2014

Dans une arène pleine à craquer et une grosse ambiance, la première corrida de la Feria de San Cristobal au Venezuela a vu le triomphe du jeune torero Fabio Castañeda…



Faena de Manzanares

28-01-2014

Faena de José María Manzanares ce dimanche à San Cristobal au Venezuela. Elue meilleure faena de la Feria avec cette prestation face au cinquième toro d'Ernesto Gutiérrez. Images Agnès Peronnet.…



Ouverture de la Feria de San Cristobal

29-01-2015

Feria de San Sebastián 2015. Miércoles 28 de enero. Poco más de media plaza en la primera corrida. Toros de Rancho Grande (2º, 4º y 6º), El Prado (7º), La…



Dernière de San Cristobal

29-01-2014

Nous avons vu hier la faena de Manzanares, primée comme la meilleure de la feria, retour aujourd'hui sur les autres protagonistes de cette corrida de clôture. Deux oreilles coupées, une…