Language:  français

Festival hommage à Jorge San Roman

  • 18-01-2014

  • 00:09:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Presque plein pour ce troisième festival en hommage au torero Jorge San Román. Un festival avec le retour du torero mexicain Jorge Gutiérrez et une belle faena face à un exemplaire de Carranca primé de la vuelta al ruedo. Deux oreilles pour le mexicain. Deux également pour Alejandro Talavante face à un novillo de Fernando de la Mora. Les autres acteurs, n'ayant pas la même chance face a leur bétail respectif, Oscar San Roman, ovation. El Juli, Alejandro Amaya et El Payo, applaudissements. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Tentadero mexicain pour Marc Serrano

04-12-2015

Tentadero en terres mexicaines à la ganadería Montecristo pour le matador nîmois Marc Serrano. Reportage d'Emilio Méndez.…



Israel Tellez. Cornada y Pundonor

22-02-2011

Guadalajara. Israel Tellez a reçu une très forte cornada avec 3 trajectoires dont une de 26 cm qui touche la veine saphène et contourne la fémorale. Transporté à l'infirmerie, le…



Hommage aux maletillas.

22-12-2009

Alcala de Los Gazules ( Cadiz) . Hommage national aux maletillas. Débat avec la participation d' Espartaco, Eduardo Ordoñez et Andrés Vazquez et images du Festival.…



Inauguration des arènes de Morelos

18-02-2013

Inauguration des arènes mexicaines de Morelos avec l'indulto d'un toro de Los Encinos par Pablo Hermoso de Mendoza. Le navarrais coupe deux oreilles aussi à son premier. Horacio Casas, ovation…



Tentadero à la Ganaderia Meynadier

20-05-2009

Visite au campo à l'occasion d'un Tentadero chez l'éleveur Pierre Marie Meynadier. …



Ganaderia Gavira

30-04-2009

Ganaderia Gavira. Le ganadero Salvador Gavira nous fait découvrir les lots de Toros qui seront lidiés à Madrid pour la San Isidro et la Feria de Cordoba.…



Le retour de Noelia Mota à Marbella

14-06-2011

Huit mois après son terrible accident qui l'avait laissé 3 semaines dans le coma, la rejoneadora Noelia Mota revenait ce dimanche dans les arènes de Marbella pour une réapparition triomphale.…



Zotoluco a hombros à Leon.

13-12-2010

León. Mexique. El Zotoluco sort en triomphe en coupant deux oreilles à son second exemplaire de Begoña. L'espagnol Matias Tejela qui faisait sa présentation dans ces arènes mexicaines coupe lui…



Pour Estrella

07-09-2012

Luis Finlayson qui filmait la course hier soir nous a envoyé le message : "La mejor corrida que hé visto de Javier". Hier soir à Torremolinos, Javier Conde sous les…



Rafaelillo triomphe à Tyrosse

28-07-2010

Saint Vincent de Tyrosse. Dimanche 25 juillet 2010. Corrida de Baltasar Iban, de belle présentation et un très bon toro sorti en quatrième position à qui Rafaelillo coupa les deux…



Herradero chez Carmen Valiente

17-05-2012

Campo. Direction la province de Caceres, plus exactement à Calzadilla pour le marquage des veaux de la ganaderia Carmen Valiente. Un reportage de Jérôme Contestin…



Rencontre avec la Ganaderia Nuñez

06-07-2010

Première partie de la rencontre qu'ont pu effectuer Luis Finlayson et Santiago Orozco dans une des ganaderias andalouses de légende, celle de Carlos Nuñez. Ils sont allés à la rencontre…