Language:  français

Festival hommage à Jorge San Roman

  • 18-01-2014

  • 00:09:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Presque plein pour ce troisième festival en hommage au torero Jorge San Román. Un festival avec le retour du torero mexicain Jorge Gutiérrez et une belle faena face à un exemplaire de Carranca primé de la vuelta al ruedo. Deux oreilles pour le mexicain. Deux également pour Alejandro Talavante face à un novillo de Fernando de la Mora. Les autres acteurs, n'ayant pas la même chance face a leur bétail respectif, Oscar San Roman, ovation. El Juli, Alejandro Amaya et El Payo, applaudissements. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Lea Vicens triomphe à Fuengirola

11-10-2010

Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau…



Alternative de Fernando Labastida

29-01-2012

Domo de San Luis Potosí. Presque demie entrée. Cinq toros de Arroyo Zarco, variés de présence et de jeu et un de Fernando de la Mora, bon. Julián López…



St Sever. Bonne novillada de Montealto

22-08-2011

Saint Sever. Dimanche 21 août. Chaleur caniculaire et demi entrée. Côtés novillos, des Montealto de fort beau trapio, bien présentés, malgré quelques cornes un peu abimées, braves sous la pique…



Corrida Charro Taurina à La Petatera

13-02-2013

Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…



Dire son Mystère

04-12-2009

Bande annonce du documentaire " Dire son Mystère " réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors…



Aire sur Adour. Triomphe de Thomas Dufau. Cornada de Mateo Julian

02-05-2011

Aire sur Adour. Thomas Dufau en mauve et or : oreille, oreille et oreille à celui tué pour Matéo Julian. Alberto Lopez Simon, lie de vin et or : tour de piste…



Galvan et Venegas a hombros. Fortes cogido

14-07-2014

David Galvan et José Carlos Venegas sortent en triomphe des arènes de Marbella en coupant respectivement 4 et 3 oreilles face à un lot de toros de Mollalta. Saúl Jimenez…



La Línea. Padilla et David Galvan a hombros

23-07-2017

La Línea de la Concepción. Dernière démarque ce samedi avant la fin des soldes. Corrida de Salvador Domecq, mauvaise dans l'ensemble sauf à la limite le sixième. Juan José Padilla, silence…



Campo. Ganaderia Conde de Mayalde

04-10-2010

Campo. Une petit tour à travers l'élevage du Conde de Mayalde.…



Torremolinos. Vega et Fortes a hombros

02-09-2011

Torremolinos. Jeudi 1er septembre. Día del Turista. Vent génant. Corrida d'Osborne, faible et sans grand jeu. Le tout nouveau matador de toros Jimenez Fortes, remplaçant d'El Fandi, coupe deux oreilles…



Centro Interpretacion de Tauromaquia

22-03-2012

Un parc thématique dédié exclusivement au toro et à son environnement, tel est le projet que vient de réaliser le torero Rafael Tejada à cinq kilomètres de Ronda, à la…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…