Language:  français

Tambillo. Carton plein pour Saldivar

  • 08-12-2013

  • 00:05:56

  • Quito 2013

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Tambillo. Equateur. Reportage sur la quatrième course de la Feria avec le triomphe du mexicain Arturo Saldivar qui coupe un total de trois oreilles face à ses deux toros de La Viña. Avant lui, pour ouvrir la corrida, l'équatorien Guillermo Alban coupe une oreille sur le premier La Viña et se voit refuser une oreille supplémentaire sur la quatrième. Il s'accordera pour le coup deux vueltas al ruedo. Michelito Lagravere qui venait en remplacement du rejoneador Restrepo coupe l'oreille de son premier toro de Santa Rita et silence sur le dernier, sans options. Reportage de Santiago García.

A voir aussi sur  Quito 2013


Feria Jesus del Gran Poder 2013

08-11-2013

Présentation ce jeudi 7 novembre de la prochaine Feria Jesus del Gran Poder de Quito qui aura lieu à Tambillo, à 15 kilomètres au sud de la capitale équatorienne. Une…



Triomphe et petit susto pour Mendoza

09-12-2013

Tambillo. Corrida de rejon avec Pablo Hermoso de Mendoza, grande triomphateur du jour avec 3 oreilles mais très chanceux lors d'une chute de son cheval. Alternative réussi pour Sebastian Peñaherrera,…



Feria de Quito 2013

14-11-2013

Après le reportage sur la présentation des cartels la semaine dernière, l'empresa Condotrust de Marco Galindo nous a fait parvenir ce reportage sur la prochaine Feria Jesus del Gran Poder…



Tambillo. Unique oreille pour Michelito

08-12-2013

Retour sur la course de lundi dernier à Tambillo Equateur où Michelito Lagravere coupa la seule oreille du jour à son premier toro d'Ortuño. Silence sur son second exemplaire sans…