23-11-2013
00:08:02
Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au cartel, deux toreros mexicains, El Zotoluco et El Payo et deux espagnols, El Juli et Talavante face à quatre toros de Fernando de la Mora et quatre de Barralva s'avérant mansos et décastés les six premiers. Heureusement le dernier de Barralva, sorti en huitième position se sauve un peu du marasme et fût primé par l'arrastre lent. El Payo conclue la course avec deux oreilles pour sortir a hombros après une faena qui porta sur le public brimé et une épée en place. Talavante coupe une oreille sur le septième protesté pour sa présentation. Chahuté par un partie du public, Talavante s'arrima jusqu'à qu'il subisse une grosse voltereta l'envoyant à 3 mètres derrière. A partir de là, le public entra dans la faena de l'extremeño, une faena basée plus sur l'émotionnel que sur de véritables passes. En images pour démarrer, El Zotoluco, sans histoires, silence aux deux et El Juli, palmas et silence. Reportage Emilio Méndez.
Direction le campo extremeño à Moraleja à la ganadería Antonio Roman Chaparro pour une tienta avec les novilleros Posada de Maravillas, José Garrido et Ginés Marín désigné hier soir vainqueur…
Estepona. Remise des Prix de la Peña Taurina Salvador Vega d' Estepona qui a eu lieu ce samedi à l'Hôtel H10. Prix à Finito de Cordoba pour sa trajectoire professionnelle…
Une journée complète avec le matador de toros Joselillo lors de sa corrida de Dolores Aguirre à la Feria de San Fermin de Pampelune 2009. Un documentaire de Casta Comunicación.…
Les images de la novillada sans picadors célébrée ce dimanche 4 mai à Marbella. Erales de Los Palacios et Las Hermanillas pour Cristian Canano, palmas et oreille et Dario Dominguez,…
Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…
Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…
Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…
Deuxième course de Juriquilla avec le mano a mano Sébastien Castella Juan Pablo Sanchez face aux toros de Xajay. Castella, silence, oreille, applaudissements et oreille sur le toro offert. Juan…
Extrait du film d'Andres Alvarez, Pierre Vidal et Ricardo Vasquez Prada sur le torero aragonais Luis Antonio Gaspar "Paulita" à l'occasion de son encerrona en corrida concours à Teruel le…
Rencontre avec Pierre Traimond, l'auteur du livre Economie et Gestion de la Corrida. …
Grande nouvelle avec la sortie de l' Hôpital et le retour à la maison de la rejoneadora Noelia Mota qui a passé 20 jours dans le coma après la terrible…
Las Ventas. A 3 semaines de son alternative à Gijon avec José Tomas en parrain, le mexicain Diego Silveti a laissé une très bonne impression hier sur le ruedo de…