Language:  français

El Payo triomphe au bout de la nuit

  • 23-11-2013

  • 00:08:02

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au cartel, deux toreros mexicains, El Zotoluco et El Payo et deux espagnols, El Juli et Talavante face à quatre toros de Fernando de la Mora et quatre de Barralva s'avérant mansos et décastés les six premiers. Heureusement le dernier de Barralva, sorti en huitième position se sauve un peu du marasme et fût primé par l'arrastre lent. El Payo conclue la course avec deux oreilles pour sortir a hombros après une faena qui porta sur le public brimé et une épée en place. Talavante coupe une oreille sur le septième protesté pour sa présentation. Chahuté par un partie du public, Talavante s'arrima jusqu'à qu'il subisse une grosse voltereta l'envoyant à 3 mètres derrière. A partir de là, le public entra dans la faena de l'extremeño, une faena basée plus sur l'émotionnel que sur de véritables passes. En images pour démarrer, El Zotoluco, sans histoires, silence aux deux et El Juli, palmas et silence. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Trujillo. Corrida Adolfo Martin

04-05-2014

Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Grande encerrona de Emilio de Justo

17-08-2015

Cerca de las 22h, roto por el esfuerzo, se subía a la furgoneta Emilio de Justo en Hervàs arropado por el calor de la felicidad del público asistente que le…



Milagros Sanchez

07-09-2010

Rencontre avec la novillera péruvienne Milagros Sanchez qui ouvrira la Feria del Señor de los Milagros à Lima en compagnie de Thomas Dufau et Diego Silveti. Ce dimanche Luis Finlayson…



Festival de Vauvert

18-05-2009

Festival de Vauvert. 7 Novillos de la ganaderia El Torreon du Maestro Cesar Rincon. Au paseo Victor Mendes, Guerrita Chico, Cesar Jimenez, Julien Lescarret, Julien Miletto, Mehdi Savalli et Antonio…



Goyesque de Ronda. Corrida de rejon

17-09-2015

Ronda. Corrida Goyesque de rejon avec le triomphe de Lea Vicens, trois oreilles, Fermín Bohorquez, deux oreilles et Mendoza, deux oreilles. Un cartel à retrouver ce dimanche matin dans les…



Emilio de Justo

12-08-2015

Le samedi 15 août, Emilio de Justo s'enfermera seul à Hervás (Cáceres) face à six toros de différentes ganaderias. Trop souvent cantonné à des courses dans les villages d'Extremadura, cet…



Marbella. Novillada sans picadors

05-05-2014

Les images de la novillada sans picadors célébrée ce dimanche 4 mai à Marbella. Erales de Los Palacios et Las Hermanillas pour Cristian Canano, palmas et oreille et Dario Dominguez,…



Fééria

21-12-2011

Fééria. A découvrir au Toril d'Artistes à Nîmes. Retour en images sur le vernissage du vendredi 2 décembre. www.torildartistes.com…



Deux oreilles au Puerto de Santa Maria

11-05-2015

El Puerto de Santa María. Corrida Concours avec les ganaderias Fermín Bohórquez, Torrestrella, El Torero, Luis Algarra, Torrealta et Fuente Ymbro. Vainqueur du concours, le toro d'El Torero sorti en…



Silveti et El Payo a hombros

26-12-2012

Plaza de Toros Santa María de Querétaro, Entrada: mas de tres cuartos de entrada en tarde agradable. Un toro de Carranco para rejones, noble pero sin transmisión, 6 toros de…



Fandi Vega et Luque a hombros

04-08-2009

Marbella. Corrida de Marcos Nuñez avec la sortie par la Grande Porte pour El Fandi, Salvador Vega et Daniel Luque.…