Language:  français

El Payo triomphe au bout de la nuit

  • 23-11-2013

  • 00:08:02

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au cartel, deux toreros mexicains, El Zotoluco et El Payo et deux espagnols, El Juli et Talavante face à quatre toros de Fernando de la Mora et quatre de Barralva s'avérant mansos et décastés les six premiers. Heureusement le dernier de Barralva, sorti en huitième position se sauve un peu du marasme et fût primé par l'arrastre lent. El Payo conclue la course avec deux oreilles pour sortir a hombros après une faena qui porta sur le public brimé et une épée en place. Talavante coupe une oreille sur le septième protesté pour sa présentation. Chahuté par un partie du public, Talavante s'arrima jusqu'à qu'il subisse une grosse voltereta l'envoyant à 3 mètres derrière. A partir de là, le public entra dans la faena de l'extremeño, une faena basée plus sur l'émotionnel que sur de véritables passes. En images pour démarrer, El Zotoluco, sans histoires, silence aux deux et El Juli, palmas et silence. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Linea de la Concepcion

05-08-2009

La Linea de la Concepcion. corrida de toros de la ganaderia Marcos Nuñez avec Rivera Ordoñez ( ovation et oreille) Curro Escarcena ( ovation et oreille) et El Fandi (…



Préparation de Diego Silveti avant ce soir

12-08-2011

Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…



Juan Cortés gagne le Trophée Cajasol

31-10-2011

Chiclana. Andalousie. Finale du Trophée Cajasol au terme de cinq courses et 25 élèves représentant les écoles taurines de la province de Cadix. Le vainqueur est le jeune torero inscrit…



Arturo Macias coupe une belle oreille.

22-06-2010

Alicante. Le mexicain Arturo Macias a coupé une très belle oreille hier sur la cinquième corrida de la Feria de Hogueras à Alicante face aux toros de Valdefresno. Avec lui,…



Un Prix Nobel aux arènes

06-08-2012

Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…



Zotoluco a hombros à Leon.

13-12-2010

León. Mexique. El Zotoluco sort en triomphe en coupant deux oreilles à son second exemplaire de Begoña. L'espagnol Matias Tejela qui faisait sa présentation dans ces arènes mexicaines coupe lui…



Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



Indulto de Fantastico

28-04-2009

San Roque. Indulto du novillo "Fantastico" de la Ganaderia de Gavira par Salvador Barberan.…



Alternative de Fernando Labastida

29-01-2012

Domo de San Luis Potosí. Presque demie entrée. Cinq toros de Arroyo Zarco, variés de présence et de jeu et un de Fernando de la Mora, bon. Julián López…



Aranda de Duero

03-03-2010

Aranda de Duero. Rétrospective de la dernière Feria avec le mano a mano entre El Juli et Morenito de Aranda devant des Victoriano del Rio, Julio Aparicio, El Fandi et…



Morante a hombros. Faenon du Juli

28-09-2014

Madrid, Palacio Vistalegre, 27 de septiembre de 2014. Toros de Zalduendo (3º, 4º y 5º), Garcigrande (1º) y Domingo Hernández (2º y 6º), bien presentados y de juego desigual, destacó…



Le retour de Noelia Mota à Marbella

14-06-2011

Huit mois après son terrible accident qui l'avait laissé 3 semaines dans le coma, la rejoneadora Noelia Mota revenait ce dimanche dans les arènes de Marbella pour une réapparition triomphale.…