19-11-2013
00:04:00
Retour sur l'alternative ce dimanche à Guadalajara du torero mexicain Ricardo Frausto. Varié au capote et avec quelques bons passages à la muleta sur son second toro de Los Encinos, il tua mal ses deux exemplaires et écouta deux ovations. Reportage Emilio Méndez.
Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…
Présentation de la deuxième édition des Chevaux du Sud. Festival du livre et du film équestre à vivre pendant 5 jours, du 11 au 15 juillet au Saintes Maries de…
Finito de Cordoba par Ricardo Gallardo, ganadero de Fuente Ymbro.…
Rencontre avec David Mora, la révélation de la temporada 2011. Retour sur la grande saison qu'est en train d'effectuer le torero de Tolède. En France, on le retrouvera le dimanche…
Quito. Ce matin avait lieu la manifestation contre le référendum sur le maintien ou la suppression des corridas en Equateur. Interview de Milton Calahorrano " El Diablo" President de l'…
Guadalajara. Mano a mano entre El Juli et Joselito Adame qui sauvent leur après-midi avec les deux sobreros offerts. Les deux toreros coupent deux oreilles sur les septième et huitième…
Marbella. Toros de José Luis Marca. Salvador Vega, ovación y dos orejas; Oliva Soto oreja y vuelta y Alberto López Simón, dos orejas y oreja.…
Bilbao. Novillada de Yerbabuena. Vea en este vídeo la tarde de la novillera Conchi Ríos que ha mostrado gran voluntad y ganas. Saludos y vuelta con una fuerte lluvia al…
San Roque. Andalousie. Le torero Tobalo Vargas a désormais sa statue devant les arènes de San Roque. Un vibrant hommage a été rendu samedi dernier au premier torero de…
Festival Arzacq. Extraordinaire Aceitero, novillo de Gallon dans la muleta de Julien Lescarret. Deux oreilles et vuelta de gala pour le novillo, le torero et le ganadero. Reportage d' Yves…
Queretaro. La tarde d'Alejandro Talavante lors de la corrida de Noël. Une oreille coupée sur le toro de Fernando de la Mora, offert. Reportage Emilio Méndez.…
Saint-Sever, mercredi, 2/3 d'arène. Six toros de Sanchez Fabrés José Calvo en bleu pâle et or: silence et tour de piste Luis Bolivar en rouge et noir: salut et silence…