Language:  français

El Juli Mexico Tour

  • 18-11-2013

  • 00:05:46

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

El Juli continue sa tournée mexicaine avec une nouvelle étape hier à Guadalajara. Guadalajara, vous connaissez, les arènes comme à Mexico sont juste à côté du stade Jalisco, enceinte où l'équipe de France avait éliminé le Brésil aux penaltys en quart de finale de Coupe du Monde 1986, c'est de l'histoire ancienne, même très ancienne pour la nouvelle génération de joueurs. Revenons à la course avec la nouvelle démonstration du pouvoir Juliesque face à des toros, certes mieux présentés que d'habitude mais manquant de fond et de transmission. Il coupe une oreille sur le toro offert. Ses compagnons de cartels Ricardo Frausto, nouveau matador mexicain depuis hier a eu une alternative digne, écoutant deux ovations. Son parrain Morante de la Puebla continue quant à lui son chemin de croix au pays aztèque avec deux nouvelles broncas et un premier toro qui rentre vivant au toril. Reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Belle après midi avec les Laugier.

01-06-2010

Antequera. La corrida amenée par le ganadero français Patrick Laugier a permis au sevillan Oliva Soto de sortir en triomphe avec une oreille coupée à chaque toro. Juan Bautista aurait…



Céret de Toros. Les Escolar Gil

19-06-2013

Céret de Toros 2013. Dernier lot de toros présenté en clôture de la Feria le dimanche 14 juillet à 18 heures, la corrida d'Escolar Gil, ganadería fétiche à Céret qui…



El Payo triomphe au bout de la nuit

23-11-2013

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au…



Juan Cortés gagne le Trophée Cajasol

31-10-2011

Chiclana. Andalousie. Finale du Trophée Cajasol au terme de cinq courses et 25 élèves représentant les écoles taurines de la province de Cadix. Le vainqueur est le jeune torero inscrit…



Corrida de Candiles

30-07-2012

Retour sur la corrida de Candiles qui avait lieu ce samedi soir à Marbella. Une corrida aux sons des guitares et à la lueur des lampions qui dans un premier…



Tienta chez le Conde de Mayalde

28-09-2010

Campo. Direction la province de Tolède pour une tienta dans la ganaderia du Conde de Mayalde en compagnie du torero espagnol Fernando Robleño et du novillero français Mathieu Guillon. Reportage…



12 oreilles et 2 queues à Fuengirola

29-03-2010

Fuengirola. Devant des arènes presque pleines et sous les yeux de José Tomas présent dans le callejon, le Festival Miguel Marquez a été une réelle réussite. 12 oreilles et deux…



Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…



Juan Bautista et Venegas a hombros

25-08-2014

Sortie a hombros pour Juan Bautista et José Carlos Vengas ce dimanche à Marbella dans le cadre du cinquantenaire des arènes de la cité balnéaire andalouse. Le français coupe une…



Mano a mano Ana Rita Lea Vicens

24-07-2012

Marbella. Mano a mano entre les deux rejoneadoras Ana Rita et la nîmoise installée à Séville Lea Vicens. Les deux jeunes toreras à cheval coupent une oreille chacune. Un reportage…



Inauguration du Cortijo Cinco Villas

29-11-2011

Inauguration du cortijo Cinco Villas dans la localité de Santiago Cuautlalpan au Mexique. Un sympathique festival qui aura réuni les toreros espagnols Manuel Caballero et Sergio Martinez et les toreros…



Alternative de Fernando Labastida

29-01-2012

Domo de San Luis Potosí. Presque demie entrée. Cinq toros de Arroyo Zarco, variés de présence et de jeu et un de Fernando de la Mora, bon. Julián López…