Language:  français

El Juli Mexico Tour

  • 18-11-2013

  • 00:05:46

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

El Juli continue sa tournée mexicaine avec une nouvelle étape hier à Guadalajara. Guadalajara, vous connaissez, les arènes comme à Mexico sont juste à côté du stade Jalisco, enceinte où l'équipe de France avait éliminé le Brésil aux penaltys en quart de finale de Coupe du Monde 1986, c'est de l'histoire ancienne, même très ancienne pour la nouvelle génération de joueurs. Revenons à la course avec la nouvelle démonstration du pouvoir Juliesque face à des toros, certes mieux présentés que d'habitude mais manquant de fond et de transmission. Il coupe une oreille sur le toro offert. Ses compagnons de cartels Ricardo Frausto, nouveau matador mexicain depuis hier a eu une alternative digne, écoutant deux ovations. Son parrain Morante de la Puebla continue quant à lui son chemin de croix au pays aztèque avec deux nouvelles broncas et un premier toro qui rentre vivant au toril. Reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Pablo Hermoso de Mendoza a hombros

05-02-2012

25 Aniversario de la plaza de toros Provincia Juriquilla. Lleno de "No hay billetes" en noche fresca y agradable. Toros de Los Encinos, desiguales en presentación y variados de juego…



Al campo con Juan Pablo Sanchez

21-02-2014

Justo en la ganadería de Arroyo Zarco, propiedad de Don Fernando Pérez Salazar Barroso en la localidad de Jilotepec, Estado de México, estuvo el matador de toros de Aguascalientes Juan…



Un Prix Nobel aux arènes

06-08-2012

Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…



Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Fiestas de Penafiel

16-06-2010

Documentaire de Casta Comunicación sur les Fiestas de la San Roque à Peñafiel, dans la province de Valladolid. A découvrir l 'étonnant parcours de l'encierro qui passe par les porches…



Morante Manzanares au Puerto

07-08-2013

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra…



Triomphes à Morelia

04-11-2010

Monumental de Morelia. Corrida de El Junco. El Zotoluco, silence et pétition d'oreille. Arturo macias, applaudissements et deux oreilles. Juan Chavez, saluts, silence et deux oreilles et la queue symboliques…



Rencontre avec Lama de Gongora

25-09-2012

Rencontre avec le novillero sevillan Lama de Góngora. Triomphateur des écoles taurines d'Andalousie, il a ouvert la Porte du Prince de Séville en juin dernier. La dernière sortie par la…



Faenas Zotoluco et Sébastien Castella

02-11-2010

Guadalajara. Alternative d' Arturo Saldivar avec ici la faena du torero mexicain El Zotoluco et celle de Sébastien Castella pour sa première sur le sol américain après sa temporada européenne.…



Aire sur Adour. Triomphe de Thomas Dufau. Cornada de Mateo Julian

02-05-2011

Aire sur Adour. Thomas Dufau en mauve et or : oreille, oreille et oreille à celui tué pour Matéo Julian. Alberto Lopez Simon, lie de vin et or : tour de piste…



Festival au Cortijo de Campo Alegre

06-11-2010

Cortijo de Campo Alegre. Mexique. Sébastien Castella et El Payo coupent deux oreilles chacun. Ignacio Garibay et Ismael Rodriguez coupent une oreille. Novillos de Teofilo Gomez.…



Seville 23 Mars 2008

25-03-2008

Enrique Ponce, El Cid et Alejandro Talavante à Seville le 23 Mars 2008. Toros de Zalduendo. Enrique Ponce, silence et silence. El Cid, oreille et ovation. Alejandro Talavante, silence et…