Language:  français

La fête à San Luis

  • 02-11-2013

  • 00:07:46

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

C'était la fête hier soir à San Luis de Potosi au Mexique. La tornade qui s'était abattue sur le ville une paire d'heures avant le paseo a du avoir un effet électrisant sur le public pour être aussi enthousiaste tout au long de la soirée. Tous a hombros, ganadero compris. On vous laisse juge des prestations du Zotoluco et de Silveti toréant le public et de la présentation des toros de Marrón. Images d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Corrida Picassiana de Malaga

27-04-2011

Malaga. Corrida Picassiana du dimanche de Pâques. Une corrida qui s'est avérée décevante par le jeu très quelconque des toros de Luganajanda. Rivera Ordoñez, saluts et silence. Alejandro Talavante, silence…



Arturo Macias coupe une belle oreille.

22-06-2010

Alicante. Le mexicain Arturo Macias a coupé une très belle oreille hier sur la cinquième corrida de la Feria de Hogueras à Alicante face aux toros de Valdefresno. Avec lui,…



Campo. Ganaderia Conde de Mayalde

04-10-2010

Campo. Une petit tour à travers l'élevage du Conde de Mayalde.…



Lea Vicens triomphe à Fuengirola

11-10-2010

Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau…



Céret 2013. Les toros de Cuadri

19-06-2013

Céret de Toros 2013. Direction le campo en compagnie du ganadero Fernando Cuadri pour découvrir les impressionnants toros de Cuadri qui seront combattus le samedi 13 juillet à 18h par…



Carlos Gomez et Diego Luque

15-09-2014

Nouvelle novillada dominicale du côté de Marbella avec un mano a mano entre les novilleros sans picadors Carlos Gomez, de Jerez et de Diego Luque, de La Linea de la…



Inauguration des arènes de Morelos

18-02-2013

Inauguration des arènes mexicaines de Morelos avec l'indulto d'un toro de Los Encinos par Pablo Hermoso de Mendoza. Le navarrais coupe deux oreilles aussi à son premier. Horacio Casas, ovation…



Feria TV récompensé à Estepona

25-01-2011

Estepona. Remise des Prix de la Peña Taurina Salvador Vega d' Estepona qui a eu lieu ce samedi à l'Hôtel H10. Prix à Finito de Cordoba pour sa trajectoire professionnelle…



Saldivar a hombros à Guadalajara

19-11-2012

Guadalajara. Mexique. Corrida de Santa María de Xalpa pour Alejandro Talavante, oreille et saluts, Arturo Saldivar, oreille et oreille et la présentation à Guadalajara de Sergio Flores, saluts et oreille.…



Vitoria. El Juli et Le Cid a gusto

10-08-2010

Vitoria. Feria de La Blanca. Corrida de Montalvo avec deux belles faenas du Juli et du Cid devant un lot de Montalvo. Les deux coupèrent une oreille chacun. Rafaelillo…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…



Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…