Language:  français

Les toros pour Morante et Castella

  • 04-09-2013

  • 00:02:58

  • Toros y salsa

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Deuxième reportage au campo avec la présentation des toros du mano a mano qui va opposer ce dimanche à Dax, Morante de la Puebla et Sébastien Castella. Un changement par rapport à ce reportage avec le remplacement des Fuente Ymbro par deux toros d'Alcurrucen. Les quatre autres exemplaires seront issus des élevages Victorino Martín et Garcigrande. Paseo ce dimanche 8 septembre à 17h30 pour la clôture de la temporada dacquoise. Reportage Ville de Dax.

A voir aussi sur  Toros y salsa


Despedida de Nicolas Vergonzeanne

05-09-2013

Après 20 ans de carrière, Nicolas VERGONZEANNE décide de mettre un terme à sa carrière de sauteur. Auteur d’une carrière exceptionnelle, Nicolas a permis de promouvoir durant toutes ces années…



Les Torrestrella pour Toros y Salsa

02-09-2013

Campo andalou à la découverte des toros de Torrestrella qui seront combattus le samedi 7 septembre pour la première corrida de Toros y Salsa à Dax. Au paseo, Juan José…



Dax. Mano a mano Morante Castella

09-09-2013

Dax. Final de Toros y Salsa avec ce mano a mano tant attendu entre Morante de la Puebla, tout auréolé de son encerrona la veille à Ronda et Sébastien Castella…



Dax. Ivan Fandiño a hombros

08-09-2013

Sortie sur les épaules pour Ivan Fandiño lors de la première corrida de Toros y Salsa 2013 à Dax. Un lot de Torrestrella bien présenté et intéressant de comportement. En…



A bientôt Monsieur Vergonzeanne

08-09-2013

Emouvante despedida de Nicolas Vergonzeanne ce vendredi dans les arènes de Dax. Une spectacle de haut niveau avec les tous les meilleurs spécialistes de la tauromachie a cuerpo limpio venus…



Morante et Matematicas

12-09-2013

Afin de bien comprendre ce qui s'est passé à Dax dimanche dernier, nous vous proposons de revivre l'intégralité de la faena de Morante de la Puebla face au toro "Matematicas",…