Language:  français

Castella et Mota triomphent au Puerto

  • 19-08-2013

  • 00:06:32

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Les images du triomphe de Sébastien Castella et de Perez Mota ce dimanche 18 août dans les arènes du Puerto de Santa Maria pour cette corrida Goyesque avec des toros de Nuñez del Cuvillo et La Palmosilla. Castella qui venait en remplacement de Morante et Perez Mota en remplacement de Talavante ont coupé chacun deux oreilles avec une belle faena de Castella au cinquième. Finito de Cordoba qui ouvrait le cartel, ovations après deux esthétiques faenas mal conclues à la mort.

A voir aussi sur  Toros


Aparicio, Cid et Luque a hombros

20-08-2009

Marbella. Toros de Hermanos Tornay. Julio Aparicio, oreille et oreille, El Cid, oreille et deux oreilles et Daniel Luque, deux oreilles et deux oreilles et la queue.…



Coups de Coeur Corridafrance 2009

10-11-2009

Lunel. Samedi 7 novembre 2009. Fiesta Campera aux arènes et remise des Coups de Coeur Corridafrance dans la très belle salle Louis Feuillade à Raymond Couderc, Sénateur Maire de Béziers…



Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



Rafael Serna et Javier Orozco

03-09-2014

Deux novilleros sans picadors habitués des arènes de Marbella pour cette novillada de Rocio de la Camara du dimanche 31 août. Les deux jeunes toreros coupent une oreille sur chacun…



Palos. Corrida Pinzoniana

30-10-2015

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez…



Fiesta Campera au Scamandre

16-11-2011

Fiesta Campera organisée par la Société Bermond à la ganaderia du Scamandre chez Olivier Riboulet. Tienta de deux vaches de la ganaderia et lidia de deux novillos de Sol pour…



Valladolid. Morante El Juli Manzanares

15-05-2012

Cartelazo ce dimanche à Valladolid avec la présence de Morante de la Puebla, El Juli et José Maria Manzanares face à six toros de Victoriano del Río et de Cortés,…



Carton plein sur toute la Linea

25-07-2013

C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…



Sergio Flores confirme à Captieux

07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après…



Saint Sever. Novillada des Encastes

12-11-2011

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur.…