16-08-2013
00:07:32
Retour sur la dernière novillada de la Feria de Parentis en Born. Un lot de Paco Madrazo très bien présenté mais offrant peu de jeu. Au niveau des hommes, les meilleurs moments sont à mettre au crédit de César Valencia mais aucune oreille ne sera coupée de l'après-midi. Mario Alcalde, Tomas Angulo et de César Valencia, les trois, silence et applaudissements. Reportage Yves Pétriat.
Débarquement des novillos de Paco Madrazo qui seront lidiés le dimanche 11 août à 18h dans les arènes de Parentis. Ils seront combattus par Mario Alcalde, Tomas Angulo qui remplace…
Débarquement des novillos de Raso de Portillo qui seront combattus en ouverture de la Feria de novilladas de Parentis en Born. Ils seront lidiés le samedi 10 août à 18…
Parentis en Born. Débarquement des novillos de Sanchez Rico dans les corrales de Parentis. Ils seront lidiés ce dimanche 11 août à 11 heures par les novilleros Fabio Casta~eda et…
Rencontre avec Serge Villetorte, Président de l'ADA Parentis qui nous présente la prochaine Feria Sen Bertomiu à Parentis en Born sur la côte landaise. Une Feria qui aura lieu du…
Parentis. Novillada de Sanchez Rico avec quatre novillos très bien présentés et un très bon troisième. Fabio Castañeda et Vicente Soler, les deux venant en remplacement d'Angel Bravo ont offert…
Parentis. Retour sur la novillada d'ouverture de la Feria de Parentis 2013 et cette course de Raso de Portillo entretenue. Une seule vuelta au niveau des novilleros pour l'aragonais Imanol…