Language:  français

Morante triomphateur de Huelva

  • 06-08-2013

  • 00:04:15

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra samedi, à Huelva, il vient d'être déclaré triomphateur de la Feria, meilleure faena et meilleur toreo de cape. Retour sur cette après-midi du vendredi 2 août où le sevillan alternait avec Miguel Angel Perera et Alejandro Talavante face aux Jandilla. Le premier de Jandilla Cachero vient d'être désigné meilleur toro de la Feria.

A voir aussi sur  Toros


Festival Taurin Mont de Marsan

07-04-2013

Mont de Marsan. Les images du Festival Taurin célébré hier dans les arènes du Plumaçon. Six ganaderias françaises et six toreros français au cartel. Toros ou novillos de Pierre Marie…



Rencontre avec David Mora

06-09-2011

Rencontre avec David Mora, la révélation de la temporada 2011. Retour sur la grande saison qu'est en train d'effectuer le torero de Tolède. En France, on le retrouvera le dimanche…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…



Corrida de Candiles 2011

07-08-2011

Corrida des Candiles à Marbella qui cette année rendait hommage à Antonio Ordoñez. Corrida qui se déroule à la lueur des lampions. Au cartel, Finito de Cordoba, Rivera Ordoñez et…



Lea Vicens triomphe à Fuengirola

11-10-2010

Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau…



Marbella. Diego Luque a hombros

14-04-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios, le premier primé de la vuelta al ruedo. Jimenez Lopez, oreille et ovation et Diego Luque, deux oreilles et ovation. Reportage Luis Finlayson.…



Festival de San Luis Potosi

30-10-2011

Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo "Fermin Rivera" de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce…



Triomphe de Diego Ventura à Querétaro

26-12-2010

Querétaro. Le rejoneador portugais Diego Ventura réalisa deux prestations de haut niveau répondant à l`attente d'un public joyeux et familial en cette corrida mixte du 25 décembre. La seconde faena…



Guadalajara. Corrida de Los Encinos

02-03-2015

Una muy buena entrada en el Nuevo Progreso de Guadalajara en una tarde agradable en la que se ha lidiado un imponente encierro de Los Encinos que caso emoción en…



Saint Sever. Tienta de Machos

13-11-2011

Saint Sever. 11 novembre. Le matin de cette fête des encastes avait lieu une tienta de machos. Déception : aucun novillo n'a pu être retenu comme futur semental. Quelques extraits…



Amaya y Tellez en Puerta Grande

05-01-2012

Plaza de Toros La Guadalupana, Yuriria. Toros de Medina Ibarra d'un bon jeu en en général. Rodrigo Santos. Aplausos et oreille. Alejandro Amaya, oreja avec pétition et oreille. Israel Téllez,…



Oreille pour Alvaro Garcia

07-07-2014

Novillada sans picadors de Marbella ce dimanche 6 juillet avec trois erals des Frères Galan Dominguez et un de Cayetano Muñoz, juste de forces. Emilio Silvera, applaudissements et palmas. Alvaro…