Language:  français

Azpeitia. Corrida de Palha

  • 01-08-2013

  • 00:04:12

  • Azpeitia 2012

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Deuxième corrida de la Feria d'Azpeitia avec cette corrida de Palha, décevante au niveau de la caste et du jeu proposé sauf le cinquième dont hérita Alberto Aguilar, une fois de plus perdant avec les aciers le bénéfice d'une vaillante faena qui porta sur le public. Le jeune madrilène évitant de peu une cornada au niveau de la joue sur une passe de poitrine. Manuel Escribano, bien aux banderilles et Paco Ureña furent ovationnés chacun sur leur deuxième exemplaire. Reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Azpeitia 2012


Bonne corrida de Palha à Azpeitia

01-08-2012

Azpeitia, 2ª de Feria. Toros de Palha, bien presentados, serios y de buen compartimiento en general. Destacaron los lidiados en tercer lugar premiado con la vuelta al ruedo y el…



Ovations pour le final de Azpeitia

02-08-2012

Azpeitia, tercera de la Feria de San Ignacio, Entrada, casi lleno, tarde calurosa con ráfagas de viento, toros de Valdefresno, regulares de presentación y juego. Iván Fandiño, Ovación y palmas…



Azpeitia. Corrida de Escolar Gil

31-07-2012

Serafín Marín realizó lo más destacado del primer festejo de la Feria de San Ignacio de Azpeitia, dando una vuelta al ruedo tras petición de oreja del público que el…



Jour de triomphe avec Paco

04-08-2012

Il vient d'être déclaré triomphateur de la dernière Feria de Azpeitia cette semaine en coupant deux oreilles à son premier toro de Palha. Revivre la journée de Paco Ureña sur…