29-07-2013
00:08:49
Orthez. Dimanche 28 juillet en matinée. Novillada de Zaballos qui a entretenue l'intérêt toute la course. Retour en images sur les meilleurs moments avec le troisième novillo qui donna du fil à retordre au novillero Alberto Pozo, récompensé du geste taurin de la novillada et subissant une forte voltereta au cours de la faena. Une grand coup d'épée lui permit d'obtenir la vuelta. Au quatrième novillo, le meilleur du lot, Jesús Fernandez obtient la seule oreille de la course après là aussi une belle estocade. Important novillo qui sera honoré du tour de piste posthume. Reportage Yves Pétriat.
Le nouveau lot de novillos de Miguel Zaballos est arrivé la nuit dernière. C'est un lot très sérieux de présentation, qui avait été vu pour Madrid qui sera lidié dans…
Débarquement ce matin des impressionnants toros de Raso de Portillo qui seront combattus ce dimanche 28 juillet à Orthez. Au cartel, Fernando Robleño, Morenito de Aranda et Oliva Soto. Un…
Second reportage au campo charro avec la commission taurine d'Orthez pour découvrir les novillos de Miguel Zaballos, encaste Saltillo qui seront lidiés à Orthez lors de la journée taurine du…
Orthez présente les toros de Raso de Portillo qui seront combattus le dimanche 28 juillet à 18h30 dans les arènes du Pesqué. Sont attendus au paseo pour les combattre, les…
Orthez. Dimanche 28 juillet après-midi. Corrida de Raso de Portillo remarquablement présentée mais qui par la suite ne laissa guère de possibilités de succès aux trois toreros. Cependant, le chef…