13-07-2013
00:07:57
Première des quatre courses de Céret de Toros 2013 avec la novillada de Yonnet, très bien présentée, homogène et offrant des possibilités. Vicente Soler qui venait en remplacement de Castrillon a enthousiasmé le public céretan par sa volonté et son entrega tout au long de la matinée. Il coupe une oreille à son premier et se voit refusé l'oreille de son dernier novillo malgré la pétition majoritaire. Bronca au président. Jesus Fernandez, ovation et silence et Cayetano Ortiz, silence et silence. Reportaje Jérôme Contestin.
Céret de Toros 2013. Corrida de Cuadri remarquablement présentée, inégale de jeu qui a laissé le public sur sa faim jusqu'aux deux derniers. En images, la bonne faena, essentiellement droitière…
Dernière course de Céret de Toros 2013 avec la corrida d'Escolar Gil bien dans le type de la ganadería. En images, le combat du troisième avec la faena de Ruben…
Troisième course de Céret de Toros avec la corrida de Palha ce dimanche matin. Une seule oreille coupée par Alberto Aguilar sur le troisième. Un bon quatrième primé d'une vuelta…
Retour en images sur Céret de Toros 2013. Un vidéo clip de Jérôme Contestin.…
Céret. Nous n'avons pas pu nous empêcher de vous faire revivre l'interprétation du paso doble En er Mundo par la Cobla Mil Lenaria et le solo de David Gonzalez au…