Language:  français

Andrés Roca Rey a quelque chose

  • 01-07-2013

  • 00:05:20

  • Málaga

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Découvert dans le Grana y Oro de cette semaine, le jeune péruvien de 16 ans Andrés Roca Rey se produisait hier dans les arènes de Marbella pour cette novillada sans picadors de Los Palacios. Avec José Antonio Campuzano son mentor, présent hier à ses côtés après sa grave blessure chez Fuente Ymbro, le jeune Andrés a montré une maturité dans son toreo affichant de réelles capacités et de la personnalité. Il coupe un total de trois oreilles. Les meilleurs moments de la faena du quatrième et les interviews de José Antonio Campuzano et d'Andrés Roca Rey, heureux après cette sortie a hombros. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Málaga


Triomphe et cornada de Jimenez Fortes

12-08-2013

Marbella. Triomphe de Jimenez Fortes hier à Marbella avec une et deux oreilles. Une fois arrivé à l'hôtel, le torero de Malaga s'est rendu compte qu'il avait pris une cornada…



Picassiana de Malaga

31-03-2013

Il aura fallu attendre le cinquième de la course pour voir le président sortir le première oreille de cette corrida Picassiana et ce seul contre six du jeune Jimenez Fortes.…



Mano a mano Ana Rita et Lea Vicens

06-08-2013

Retour sur le mano a mano entre les rejoneadoras Ana Rita et Lea Vicens ce dimanche à Marbella face à des exemplaires de la ganadería Peralta. Reportage de Luis Finlayson.…



Gerardo Rivera a hombros à Marbella

30-04-2013

Marbella. Quatrième novillada sans picadors avec 4 erales de la ganadería Santiago Domecq, d'un bon jeu en général et qui auront permis au mexicain Gerardo Rivera ( qui venait en…



Aquilino Giron et Juan de Castilla

06-05-2013

Nouvelle découverte de jeunes toreros avec les novilladas sans picadors les dimanches à Marbella. Hier, face à 4 erales de Santiago Domecq, le granadino Aquilino Girón et le colombien Juan…



Marbella. Juan Bautista Fandi Galvan

15-07-2013

Marbella. Con menos de media entrada de público en los tendidos, se celebró el festejo anunciado cayéndose del cartel Manuel Díaz ‘El Cordobés’, siendo sustituido por David Galván, quien hizo…



Puerta Grande de Jimenez Lopez

23-04-2013

Nouvelle novillada sans picadors ce dimanche 21 avril dans les arènes de Marbella avec le triomphe du jeune novillero d'Algeciras Jiménez López qui coupe une oreille à chaque eral de…



Manuel Fuentes et David Fernandez

16-04-2013

Marbella organise tout au long de la temporada des novilladas sans picadors. L'occasion de découvrir de jeunes novilleros. Ce dimanche à face à quatre erales de Los Palacios, Manuel Fuentes…



Dimension de David Galvan

17-06-2013

Marbella. Domingo 16 de junio. Con un cuarto de público en los tendidos, se celebró el festejo anunciado en el coso de Marbella, en tarde veraniega con algo de brisa…



Galvan pinche la puerta grande

08-07-2013

Marbella. Dimanche 7 juillet. Corrida intéressante d'un lot de Las Monjas, bien présenté et offrant du jeu. Javier Castaño perd les oreilles sur le très bon premier de la tarde…



Samuel Ortiz et David de Miranda

08-04-2013

Mano a mano entre les jeunes Samuel Ortiz et David de Miranda hier à Marbella pour cette novillada sans picadors de Los Palacios. Une oreille por coleta. Reportage de Luis…