Language:  français

Les Iban demandaient le code

  • 24-06-2013

  • 00:04:10

  • Saint gilles

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint-Gilles. Corrida de Baltasar Iban de belle présentation mais d'un jeu inégal et restreint sur le troisième tiers. Une seule oreille coupée lors de cette après midi ventée pour Javier Castaño sur le cinquième toro, honoré d'une incompréhensible vuelta al ruedo. Une nouvelle fois, belle prestation de sa cuadrilla qui remporte tous les prix. Antonio Ferrera, saluts et silence, ne laissera pas un grand souvenir de son passage sur les bords du Petit Rhône. Javier Castaño, technique et valeureux sur le quinto, oreille et saluts à son premier. Camille Juan, disposé et courageux face à deux toros compliqués, saluts et ovation. Reportage Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Saint gilles


La Corrida de Saint Gilles

06-07-2009

Saint Gilles. Feria de la Pêche et de l' Abricot 2009. Retour sur la course qui a vu le triomphe de Julien Miletto qui coupe 2 oreilles. Marc Serrano et…



Rencontre et Piques

06-07-2009

Saint Gilles. Rencontre avant la course avec le Ganadero Olivier Riboulet qui nous parle des toros de l'après midi. Ses commentaires sont relayés en image avec les Toros en piste…



Alternative de Camille Juan

06-07-2009

Saint Gilles. Le Grand Jour pour Camille Juan avec le passage comme Matador de Toros. Interview, cérémonie avec son parrain Marc Serrano et son témoin Julien Miletto et le combat…