Language:  français

Cartagena et Ventura a hombros

  • 22-06-2013

  • 00:06:28

  • Algeciras

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Ouverture de la Feria d'Algeciras avec cette corrida de rejon où se retrouvaient un mois après leur dernière confrontation à Nîmes et par la suite la polémique de Bilbao, Pablo Hermoso de Mendoza et Diego Ventura accompagnés d'Andy Cartagena face à des toros de Fermin Bohorquez. C'est finalement Andy Cartagena qui offrît les meilleurs moments de la tarde. Le rejoneador de Benidorm coupe une oreille avec pétition de la deuxième et une oreille. Pablo Hermoso de Mendoza, peu en réussite avec le rejon de mort, écoute deux ovations. Diego Ventura, peu habitué à sortir des arènes à pied, coupe une oreille à chacun et rejoint Cartagena a hombros. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Algeciras


Trois oreilles avec trois bières

23-06-2013

Deuxième corrida de la Feria d'Algeciras avec un lot de Gavira de peu de jeu. Juan José Padilla, El Fandi et Salvador Vega auteur des meilleurs moments coupent une oreille…



Algeciras. Oreille pour Talavante

25-06-2013

Feria d'Algeciras 2013. Retour en images sur l'oreille coupée par Alejandro Talavante face à son premier toro de Nuñez del Cuvillo. Reportage Luis Finlayson.…



Puerta grande de Manzanares

24-06-2013

Algeciras. Retour en images sur la faena "maison" de José María Manzanares face à un Cuvillo assoiffé de muleta. Deux oreilles pour le torero d'Alicante et sortie sur les épaules.…