Language:  français

Les Prieto touchent le fond de la Cal

  • 17-06-2013

  • 00:03:45

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois dernier, c'est à Aire sur l'Adour ce dimanche que les Prieto de la Cal ont une nouvelle fois ruiné tout espoir de faena. Merci à Yves Pétriat qui a du se renvoyer la corrida pour vous offrir les images des seuls moments digne d'intérêt de l'après-midi, à savoir les banderilles de Manuel Escribano et la pique de Tito Sandoval sur le cinquième et les banderilles de David Adalid et Fernando Sanchez de la cuadrilla de Javier Castaño. Bilan comptable : Marc Serrano, vuelta et silence. Javier Castaño, saluts et silence. Manuel Escribano, silence et silence. Reportage d'Yves Pétriat.

A voir aussi sur  Toros


Rafael Finat Conde de Mayalde

15-10-2010

Campo. Rencontre avec Rafael Finat, le ganadero du Conde de Mayalde. Une interview de Pierre Vidal et Jean Michel Lamy.…



Ponce coupe une oreille à Queretaro

14-11-2010

Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…



Trujillo. Corrida Adolfo Martin

04-05-2014

Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Tentadero aérien

20-04-2013

Montez à bord de ce drone, à 200 mètres de haut pour voir ce tentadero dans les arènes landaises du Houga. En bas dans le ruedo, tienta de vaches de…



Présentation de Paola San Roman

23-06-2014

Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…



El Payo triomphe à La Petatera

11-02-2015

Primera corrida de feria. Coso “La Petarera”. Entrada: Casi lleno. Tres toros para rejones de los Herederos de Teófilo Gómez, siendo devuelto el segundo por manso. Los otros dos no…



Les adieux de Monsieur Sabri Allouani

02-02-2011

Retour sur cette grande après midi de bouvine le 13 novembre dernier dans les arènes de Lunel avec les adieux à la piste du raseteur Sabri Allouani, 9 fois vainqueur…



Corrida inaugurale du Domo

15-11-2010

San Luis Potosi. Corrida d'inauguration du Domo avec Enrique Ponce, Sébastien Castella, Arturo Macias et Juan Pablo Sanchez. Neuf toros de Arroyo Zarco, inégaux de présentation et de jeu. Ponce,…



Deux oreilles au Puerto de Santa Maria

11-05-2015

El Puerto de Santa María. Corrida Concours avec les ganaderias Fermín Bohórquez, Torrestrella, El Torero, Luis Algarra, Torrealta et Fuente Ymbro. Vainqueur du concours, le toro d'El Torero sorti en…



Corrida Charro Taurina à La Petatera

13-02-2013

Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…



Aparicio, Cid et Luque a hombros

20-08-2009

Marbella. Toros de Hermanos Tornay. Julio Aparicio, oreille et oreille, El Cid, oreille et deux oreilles et Daniel Luque, deux oreilles et deux oreilles et la queue.…