17-06-2013
00:03:45
On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois dernier, c'est à Aire sur l'Adour ce dimanche que les Prieto de la Cal ont une nouvelle fois ruiné tout espoir de faena. Merci à Yves Pétriat qui a du se renvoyer la corrida pour vous offrir les images des seuls moments digne d'intérêt de l'après-midi, à savoir les banderilles de Manuel Escribano et la pique de Tito Sandoval sur le cinquième et les banderilles de David Adalid et Fernando Sanchez de la cuadrilla de Javier Castaño. Bilan comptable : Marc Serrano, vuelta et silence. Javier Castaño, saluts et silence. Manuel Escribano, silence et silence. Reportage d'Yves Pétriat.
Campo. Rencontre avec Rafael Finat, le ganadero du Conde de Mayalde. Une interview de Pierre Vidal et Jean Michel Lamy.…
Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…
Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…
Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…
Montez à bord de ce drone, à 200 mètres de haut pour voir ce tentadero dans les arènes landaises du Houga. En bas dans le ruedo, tienta de vaches de…
Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…
Primera corrida de feria. Coso La Petarera. Entrada: Casi lleno. Tres toros para rejones de los Herederos de Teófilo Gómez, siendo devuelto el segundo por manso. Los otros dos no…
Retour sur cette grande après midi de bouvine le 13 novembre dernier dans les arènes de Lunel avec les adieux à la piste du raseteur Sabri Allouani, 9 fois vainqueur…
San Luis Potosi. Corrida d'inauguration du Domo avec Enrique Ponce, Sébastien Castella, Arturo Macias et Juan Pablo Sanchez. Neuf toros de Arroyo Zarco, inégaux de présentation et de jeu. Ponce,…
El Puerto de Santa María. Corrida Concours avec les ganaderias Fermín Bohórquez, Torrestrella, El Torero, Luis Algarra, Torrealta et Fuente Ymbro. Vainqueur du concours, le toro d'El Torero sorti en…
Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…
Marbella. Toros de Hermanos Tornay. Julio Aparicio, oreille et oreille, El Cid, oreille et deux oreilles et Daniel Luque, deux oreilles et deux oreilles et la queue.…