09-02-2013
00:09:28
Medellín. Festival Taurin hier soir avec la sortie de La Macarena avant le paseo et éclairée par les lampions dans les tendidos. Au cartel, El Cid, Sébastien Castella, Javier Castaño, Luis Bolivar, Ivan Fandiño et le novillero Luis Miguel Castrillon face à six novillos de La Carolina qui n'ont pas donné le jeu escompté. Seuls le premier et le cinquième auront permis au Cid et à Fandiño de couper deux oreilles chacun. Les meilleurs moments du Festival avec les images d'Agnès Peronnet.
Retour en images sur la deuxième course de la Feria de la Macarena ce samedi 26 janvier à Medellín. Par ordre d'apparition, les meilleurs moments du rejoneador Andrés Chica qui…
Grosse après midi hier à Medellín avec cette corrida de La Carolina et d'Ernesto Gutierrez, le cinquième "Pitador" de La Carolina indulté par Sébastien Castella et le troisième primé de…
Medellín Colombia. Con un muy buen encierro de Achury Viejo, bravo, encastado, con trapío y mucho de la casa, junto a la disposición y ambición de tres jóvenes novilleros…
Medellín. Colombie. Retour sur la corrida de La Carolina ce samedi 2 février. Un quart d'entrée pour un cartel qui réunissait Javier Castaño, Luis Bolivar et Ivan Fandiño. Les meilleurs…
Campo. Le novillero Luis Miguel Castrillon et le matador David Mora en tentadero dans la ganadería colombienne de San Esteban de los Ovejas à quelques heures de l'ouverture de la…
Tentadero de 6 bonnes vaches de la ganaderia El Capiro, origine Baltasar Iban, dans la finca La Troja, propriété du rejoneador Dayro Chica, située à 30 à kilomètres à l'est…
Medellin. Colombie. Première corrida de la Feria de la Macarena avec la sortie par la grande porte du rejoneador navarrais Pablo Hermoso de Mendoza coupant deux oreilles à son premier…
Aujourdhui à 25 kilometres à l'est de Medellin, tentadero de vaches dans la ganadería de la Ahumada (origine Jandilla), avec Eduardo Gallo, Alberto Aguilar et le novillero David Alzate en…
Dernière corrida de la Feria de la Macarena de Medellín et déception par la présentation très juste et le faible jeu des toritos d'Ernesto Gutiérrez. Le seul toréable sorti en…
Medellin. Après la terrible voltereta de Castrillon pris de plein fouet lors d'une porta gayola, une séquence encore plus impressionnante vécue par le colombien Santiago Sanchez Mejía élève du Centre…