Language:  français

Despedida Antonio Barrera

  • 13-12-2012

  • 00:06:01

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options de Begoña, le torero a tiré le maximum de ce qu'il pouvait faire face à ses piètres opposants. A la fin de son second toro, c'est directement Morante de la Puebla accompagné de la fille d'Antonio qui furent chargés de lui couper la coleta. Un reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Festival Taurin Mont de Marsan

07-04-2013

Mont de Marsan. Les images du Festival Taurin célébré hier dans les arènes du Plumaçon. Six ganaderias françaises et six toreros français au cartel. Toros ou novillos de Pierre Marie…



Carlos Corradini et Juan Carlos Bénitez

08-09-2014

Marbella poursuit tous les dimanches sa promotion des jeunes novilleros sans picadors. Hier, face à des erales de Rocio de la Camara, le sevillan Carlos Corradini et Juan Carlos Benitez,…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…



Jean Marie Raymond et Juan Bautista

22-08-2011

Marbella. Dimanche 21 août. Luis Finlayson et Santiago Orozco sont allés à la rencontre du ganadero français Jean Marie Raymond et du matador de toros Juan Bautista.…



Ignacio Garibay se prépare chez Zalduendo

22-05-2011

Reportage au campo à la ganaderia de Zalduendo en compagnie du torero mexicain Ignacio Garibay. Préparation avant son rendez vous à Las Ventas ce dimanche 22 mai devant les Partido…



Paul Jativa. Enfant Torero

10-08-2011

Direction l'Equateur à la rencontre de Paúl Jativa, torero de 10 ans qui fait déjà figure d'une des plus grandes promesses du toreo. A découvrir. …



Dire son Mystère

04-12-2009

Bande annonce du documentaire " Dire son Mystère " réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors…



Todos a hombros à Marbella

09-07-2012

Marbella, domingo 8 de julio de 2012. Toros de Benítez Cubero salido en primero, bravo, con fijeza y cinco de Manuel Blázquez, de buen juego. José Luis Torres corta dos…



Tentadero public à Serrejon

11-04-2014

Tentadero public à Serrejón, à côté de Cacéres avec la Peña taurine El Indulto de Navalmoral de la Mata. Au programme, cinq vaches de Carmen Valiente avec les toreros Emilio…



Saladero de Gallon et Francisco Marco

02-03-2010

Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…



Inauguration du Cortijo Cinco Villas

29-11-2011

Inauguration du cortijo Cinco Villas dans la localité de Santiago Cuautlalpan au Mexique. Un sympathique festival qui aura réuni les toreros espagnols Manuel Caballero et Sergio Martinez et les toreros…



Thomas Joubert gagne la Cape d Or

15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…