Language:  français

Despedida Antonio Barrera

  • 13-12-2012

  • 00:06:01

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options de Begoña, le torero a tiré le maximum de ce qu'il pouvait faire face à ses piètres opposants. A la fin de son second toro, c'est directement Morante de la Puebla accompagné de la fille d'Antonio qui furent chargés de lui couper la coleta. Un reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Corrida Picassiana de Malaga

27-04-2011

Malaga. Corrida Picassiana du dimanche de Pâques. Une corrida qui s'est avérée décevante par le jeu très quelconque des toros de Luganajanda. Rivera Ordoñez, saluts et silence. Alejandro Talavante, silence…



Les Chevaux du Sud

07-07-2012

Présentation de la deuxième édition des Chevaux du Sud. Festival du livre et du film équestre à vivre pendant 5 jours, du 11 au 15 juillet au Saintes Maries de…



Jour de corrida à Bilbao

02-09-2009

Bilbao. Jour de corrida pendant la Feria sur une des plus importantes arènes espagnoles, Vista Alegre à Bilbao. Ce jour là, corrida de la ganaderia d'El Ventorrillo avec Ponce et…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…



Lea Vicens triomphe à Fuengirola

11-10-2010

Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau…



David Mora Daniel Luque et Saldivar

09-08-2011

Torremolinos. Dimanche 7 août. Toros de La Palmosilla maniables. David Mora, oreille et ovation. Daniel Luque, oreille et deux oreilles. Arturo Saldivar, une et une oreille. Luque et Saldivar sortent…



12 oreilles et 2 queues à Fuengirola

29-03-2010

Fuengirola. Devant des arènes presque pleines et sous les yeux de José Tomas présent dans le callejon, le Festival Miguel Marquez a été une réelle réussite. 12 oreilles et deux…



Indulto de Fantastico

28-04-2009

San Roque. Indulto du novillo "Fantastico" de la Ganaderia de Gavira par Salvador Barberan.…



Quito. Marche pour la Liberté

21-01-2011

Quito. Ce matin avait lieu la manifestation contre le référendum sur le maintien ou la suppression des corridas en Equateur. Interview de Milton Calahorrano " El Diablo" President de l'…



Deux oreilles au Puerto de Santa Maria

11-05-2015

El Puerto de Santa María. Corrida Concours avec les ganaderias Fermín Bohórquez, Torrestrella, El Torero, Luis Algarra, Torrealta et Fuente Ymbro. Vainqueur du concours, le toro d'El Torero sorti en…



Les Toros de la Feria de la Crau

24-04-2009

Feria de la Crau. Visite aux corrales de Gimeaux pour voir le lot de novillos de Partido de Resina et trois des toros (Alonso Romero, Rocio de la Camara et…



Milagros Sanchez

07-09-2010

Rencontre avec la novillera péruvienne Milagros Sanchez qui ouvrira la Feria del Señor de los Milagros à Lima en compagnie de Thomas Dufau et Diego Silveti. Ce dimanche Luis Finlayson…