Language:  français

Silveti a hombros en Querétaro

  • 09-12-2012

  • 00:06:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria Manzanares qui se présentait dans ces arènes a laissé de bonnes sensations coupant une oreille. Une oreille également pour Alejandro Amaya face à un bon exemplaire de Barralva. Reportaje Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


A hombros Castella y Sanchez

25-11-2012

Deuxième course de Juriquilla avec le mano a mano Sébastien Castella Juan Pablo Sanchez face aux toros de Xajay. Castella, silence, oreille, applaudissements et oreille sur le toro offert. Juan…



Marbella. Novillada sans picadors

05-05-2014

Les images de la novillada sans picadors célébrée ce dimanche 4 mai à Marbella. Erales de Los Palacios et Las Hermanillas pour Cristian Canano, palmas et oreille et Dario Dominguez,…



Conde José Tomas et Perera à León.

23-02-2010

Feria de León 2009. Retrospective de la première corrida de la Feria de León avec Javier Conde, José Tomas et Miguel Angel Perera devant des Victoriano del Rio. Reportage de…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Celui que je ne pouvais pas être

07-12-2007

Extrait du film d'Andres Alvarez, Pierre Vidal et Ricardo Vasquez Prada sur le torero aragonais Luis Antonio Gaspar "Paulita" à l'occasion de son encerrona en corrida concours à Teruel le…



Jour de Corrida à Pampelune

07-06-2010

Une journée complète avec le matador de toros Joselillo lors de sa corrida de Dolores Aguirre à la Feria de San Fermin de Pampelune 2009. Un documentaire de Casta Comunicación.…



Saint Sever. Novillada des Encastes

12-11-2011

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur.…



Présentation de la Temporada à Mexico

06-10-2011

Rafael Herrerias a présenté hier à Mexico les toreros et les ganaderias qui fouleront la piste de la Monumental de Mexico lors de cette Temporada Grande 2011-2012. Au niveau des…



Trois Yonnet pour Escribano et Meca

31-12-2012

Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…



Dufau sort de sa Coquilla

09-05-2013

Saint-Sever, mercredi, 2/3 d'arène. Six toros de Sanchez Fabrés José Calvo en bleu pâle et or: silence et tour de piste Luis Bolivar en rouge et noir: salut et silence…



Sergio Flores confirme à Captieux

07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après…



Venegas a hombros avec les Casa Domecq

22-08-2011

Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une…