Language:  français

Silveti a hombros en Querétaro

  • 09-12-2012

  • 00:06:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria Manzanares qui se présentait dans ces arènes a laissé de bonnes sensations coupant une oreille. Une oreille également pour Alejandro Amaya face à un bon exemplaire de Barralva. Reportaje Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Oreille de poids pour Talavante

14-02-2012

Mérida. Mexique. Corrida de Begoña, bien présentée avec un très bon second toro. La rejoneadora Ana Batista, vuelta. Alejandro Talavante, oreille avec pétition de la seconde et applaudissements. Arturo Saldivar,…



Fuengirola triunfal

15-10-2012

Fuengirola (Malaga). Belle novillada pour la dernière course de la Feria Virgen del Rosario. Un tiers d'entrée pour voir des novillos de Martin Lorca et Escribano Martin qui par leur…



Corrida de Candiles

25-07-2012

Ce samedi 28 juillet, les arènes de Marbella accueille une nouvelle édition de la Corrida de Candiles. Cette fameuse corrida a la particularité de se produire de nuit à la…



Lunel. Triomphe de Lopez Simon

23-07-2010

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…



Festival Arzacq

17-03-2009

Festival Arzacq en Béarn. Retour sur une sélection des meilleures images de l'après midi. Images Antonio du Club Taurin Joseph Peyré de Pau.…



Saint Sever. Tienta de Machos

13-11-2011

Saint Sever. 11 novembre. Le matin de cette fête des encastes avait lieu une tienta de machos. Déception : aucun novillo n'a pu être retenu comme futur semental. Quelques extraits…



David Galvan triomphe à Los Barrios.

17-05-2010

Los Barrios, province de Cadix. Novillada de Miguelin bien présentés et encastés. Hugo Iglesiaset José Maria Arenas silence aux deux. Par contre, David Galvan a montré des belles manières et…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Marbella. Pablo Aguado et Rafael Serna

02-06-2014

Novillada sans picadors de Marbella avec un mano a mano entre les sévillans Rafael Serna et Pablo Aguado, le protégé de l'ex torero nîmois Luisito. Les deux jeunes toreros coupent…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…



Got. Le premier Toro Bravo cloné.

20-05-2010

Il s'appelle Got qui signifie verre en valencien. Il est le premier Toro Bravo a être cloné. C'est la Fundación Valenciana de Investigación Veterinaria dirigée par le professeur Vicente Torrent,…



Thomas Joubert gagne la Cape d Or

15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…