Language:  français

Mano a Mano Morante Silveti

  • 12-11-2012

  • 00:06:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour sur le mano a mano entre Morante de la Puebla et Diego Silveti ce 11 novembre dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Une course marquée par la blessure de Silveti avec une cornada de trois trajectoires au niveau du mollet et cette impressionnante voltereta avec une forte contusion cervicale. Morante de la Puebla, pour son premier paseo de sa temporada mexicaine a montré de très bons passages, dans son style coupant une oreille. Reportage Emilio Mendez.

A voir aussi sur  Toros


Expo José Tomas

05-07-2013

Inauguration hier soir au Museo del Istmo à La Linea de La Concepción de l'exposition consacrée à José Tomás avec les photos de Juan Téllez, directeur du site desdelcallejon.com. Inaugurée…



Pablo Hermoso de Mendoza a hombros

05-02-2012

25 Aniversario de la plaza de toros Provincia Juriquilla. Lleno de "No hay billetes" en noche fresca y agradable. Toros de Los Encinos, desiguales en presentación y variados de juego…



Queretaro. Alejandro Talavante

26-12-2011

Queretaro. La tarde d'Alejandro Talavante lors de la corrida de Noël. Une oreille coupée sur le toro de Fernando de la Mora, offert. Reportage Emilio Méndez.…



Grana y Oro distingué

23-02-2010

Madrid. Retour sur la soirée de remise des Prix de la Real Federacion Taurina de España où l' émission Grana Y Oro, de Castilla y León Television a reçu le…



Linea de la Concepcion

05-08-2009

La Linea de la Concepcion. corrida de toros de la ganaderia Marcos Nuñez avec Rivera Ordoñez ( ovation et oreille) Curro Escarcena ( ovation et oreille) et El Fandi (…



Rencontre avec Paco Gonzalez

19-02-2011

Estepona. Luis Finlayson est allé à la rencontre de Paco Gonzalez, secrétaire de la Peña Salvador Vega d' Estepona. Ensemble, ils reviennent sur la dernière cérémonie de remise des Prix…



Numéro 367 de Palha

12-03-2013

7 piques où le novillo traverse l'arène de manière exceptionnelle pour de violentes rencontres avec la cavalerie. C'est ce qu'on pu vivre les spectateurs de cette nouvelle édition du Printemps…



El Payo triomphe au bout de la nuit

23-11-2013

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au…



Marbella. Novillada de Buenavista

12-05-2014

Marbella. Dimanche 11 mai. Novillada sans picadors avec des erales de Buenavista pour les deux jeunes novilleros Alejandro Conquero (Huelva) silence et palmas et Lázaro Escalona (Fuengirola) palmas aux deux.…



Silveti a hombros en Querétaro

09-12-2012

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria…



Les Toros de la Feria de la Crau

24-04-2009

Feria de la Crau. Visite aux corrales de Gimeaux pour voir le lot de novillos de Partido de Resina et trois des toros (Alonso Romero, Rocio de la Camara et…



Thomas Joubert gagne la Cape d Or

15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…