Language:  français

Mano a Mano Morante Silveti

  • 12-11-2012

  • 00:06:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour sur le mano a mano entre Morante de la Puebla et Diego Silveti ce 11 novembre dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Une course marquée par la blessure de Silveti avec une cornada de trois trajectoires au niveau du mollet et cette impressionnante voltereta avec une forte contusion cervicale. Morante de la Puebla, pour son premier paseo de sa temporada mexicaine a montré de très bons passages, dans son style coupant une oreille. Reportage Emilio Mendez.

A voir aussi sur  Toros


Goyesque de Ronda. Corrida de rejon

17-09-2015

Ronda. Corrida Goyesque de rejon avec le triomphe de Lea Vicens, trois oreilles, Fermín Bohorquez, deux oreilles et Mendoza, deux oreilles. Un cartel à retrouver ce dimanche matin dans les…



Festival de San Luis Potosi

30-10-2011

Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo "Fermin Rivera" de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce…



Cogida y pundonor de Adame en Madrid

06-10-2013

Se llevó a cabo la segunda corrida de la Feria de Otoño en Las Ventas de Madrid en el regreso de Joselito Adame a este coso después de sus triunfos…



Les Adieux de Sabri Allouani

19-11-2010

Le samedi 13 novembre, les arènes de Lunel célébraient la dernière course du raseteur Sabri Allouani, une légende de la course camarguaise. Un reportage de Maryse Mateu.…



Préparation de Diego Silveti avant ce soir

12-08-2011

Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…



Amaya y Tellez en Puerta Grande

05-01-2012

Plaza de Toros La Guadalupana, Yuriria. Toros de Medina Ibarra d'un bon jeu en en général. Rodrigo Santos. Aplausos et oreille. Alejandro Amaya, oreja avec pétition et oreille. Israel Téllez,…



Corrida de Candiles

25-07-2012

Ce samedi 28 juillet, les arènes de Marbella accueille une nouvelle édition de la Corrida de Candiles. Cette fameuse corrida a la particularité de se produire de nuit à la…



Série Grande Faena. El Cid Algeciras

28-11-2009

Dans la Série Grande Faena, revivons celle produite par El Cid lors de la Feria de Algeciras 2006 au Toro "Refugioso" de la ganaderia Nuñez Benjumea à qui il coupe…



Festival de bienfaisance à Marbella

02-03-2014

Retour en images sur le festival taurin de bienfaisance célébré ce 1er mars dans des arènes de Marbella remplies aux trois quart. Morenito de Aranda et El Cordobés coupent chacun…



Faenas Zotoluco et Sébastien Castella

02-11-2010

Guadalajara. Alternative d' Arturo Saldivar avec ici la faena du torero mexicain El Zotoluco et celle de Sébastien Castella pour sa première sur le sol américain après sa temporada européenne.…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Rafael Finat Conde de Mayalde

15-10-2010

Campo. Rencontre avec Rafael Finat, le ganadero du Conde de Mayalde. Une interview de Pierre Vidal et Jean Michel Lamy.…