Language:  français

Fuengirola triunfal

  • 15-10-2012

  • 00:05:12

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Fuengirola (Malaga). Belle novillada pour la dernière course de la Feria Virgen del Rosario. Un tiers d'entrée pour voir des novillos de Martin Lorca et Escribano Martin qui par leur jeu ont permis aux novilleros Juan Carlos Cabello de couper deux et une oreilles, à Antonio Santana qui venait en remplacement d'Ismael Cuevas, durement blessé la semaine dernière , de couper lui aussi deux et une oreilles et à Curro Marquez qui démarrait en piquée, une et deux oreilles. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Garibay et Perlito

19-10-2010

Dimanche à Guadalajara, Ignacio Garibay a gracié le toro Perlito de la Ganaderia de San Diego de Los Padres. Emilio Mendez est parti à la rencontre des deux protagonistes le…



Jour de finale avec Victor Holgado.

23-06-2010

C'est le jour de la Finale de Liga del Corte Puro à Valladolid. Revivre cette journée complète avec l'un de ses protagonistes, le recortador de Zamora Victor Holgado. Un…



Las Fiestas de Cuéllar

10-06-2010

Un des plus anciennes Fêtes d' Espagne avec la traditionelle encierro suivie par des milliers de chevaux. Casta Comunicación nous fait une journée complète type des Fêtes de Cuéllar. …



Carlos Gomez et Diego Luque

15-09-2014

Nouvelle novillada dominicale du côté de Marbella avec un mano a mano entre les novilleros sans picadors Carlos Gomez, de Jerez et de Diego Luque, de La Linea de la…



Silveti et El Payo a hombros

26-12-2012

Plaza de Toros Santa María de Querétaro, Entrada: mas de tres cuartos de entrada en tarde agradable. Un toro de Carranco para rejones, noble pero sin transmisión, 6 toros de…



Emilio de Justo

12-08-2015

Le samedi 15 août, Emilio de Justo s'enfermera seul à Hervás (Cáceres) face à six toros de différentes ganaderias. Trop souvent cantonné à des courses dans les villages d'Extremadura, cet…



Un Prix Nobel aux arènes

06-08-2012

Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…



Saint Perdon. Puerta Grande de Dufau

30-08-2010

Mont-de-Marsan, dimanche 29 aout, novillada des fêtes de Saint-Perdon 1/3 d’arène. Novillos de Hdros. de Baltasar Ibán, le sixième effectuera une vuelta al ruedo. Sergio Flores, blessé au début de sa…



Aquilino Giron y Javier Orozco

26-05-2014

Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…



Juan del Alamo et le Baltasar Iban

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Le sixième novillo de Baltasar Iban primé de la vuelta al ruedo. Juan del Alamo lui coupe une oreille.…



El Payo se prépare chez Caparica

28-10-2011

Direction le campo mexicain avec la préparation du torero El Payo à la ganadaria Caparica avant ses rendez- vous du week end, le premier ce vendredi 28 octobre pour…



Dufau sort de sa Coquilla

09-05-2013

Saint-Sever, mercredi, 2/3 d'arène. Six toros de Sanchez Fabrés José Calvo en bleu pâle et or: silence et tour de piste Luis Bolivar en rouge et noir: salut et silence…