Language:  français

Fuengirola triunfal

  • 15-10-2012

  • 00:05:12

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Fuengirola (Malaga). Belle novillada pour la dernière course de la Feria Virgen del Rosario. Un tiers d'entrée pour voir des novillos de Martin Lorca et Escribano Martin qui par leur jeu ont permis aux novilleros Juan Carlos Cabello de couper deux et une oreilles, à Antonio Santana qui venait en remplacement d'Ismael Cuevas, durement blessé la semaine dernière , de couper lui aussi deux et une oreilles et à Curro Marquez qui démarrait en piquée, une et deux oreilles. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Fumer tue

23-02-2013

Plaza de Toros El Domo, de San Luis Potosí, Mexique. Corrida de San Miguel de Mimiahuapam, inégale de jeu et de comportement, le quatrième honoré de l'arrastre lent. Morante de…



Encerrona triomphale de Joselito Adame

20-10-2014

Pour sa première course au Mexique depuis sa blessure du mois dernier à Logroño, Joselito Adame a offert ce samedi à Pachuca une après midi complète lors de son seul…



Ronda. Cayetano et Manzanares a hombros

15-09-2015

Corrida Goyesque de Ronda avec le triomphe de Cayetano Rivera Ordoñez et José Maria Manzanares. Quatre oreilles pour le premier et trois pour le torero d'Alicante. Morante qui ouvrait la…



Aranda de Duero

03-03-2010

Aranda de Duero. Rétrospective de la dernière Feria avec le mano a mano entre El Juli et Morenito de Aranda devant des Victoriano del Rio, Julio Aparicio, El Fandi et…



Encerrona de Alejandro Amaya

05-10-2010

Les arènes de Tijuana au Mexique accueillait ce dimanche 3 octobre le torero mexicain Alejandro Amaya dans un seul contre six au profit de la Croix Rouge. Alejandro n'a pas…



Hommage aux maletillas.

22-12-2009

Alcala de Los Gazules ( Cadiz) . Hommage national aux maletillas. Débat avec la participation d' Espartaco, Eduardo Ordoñez et Andrés Vazquez et images du Festival.…



Sergio Flores se prépare avant Séville

06-06-2012

Campo. Direction la ganaderia Baltasar Iban pour une rencontre avec le novillero mexicain Sergio Flores à la veille de sa novillada ce jeudi 7 juin à la Maestranza de Séville.…



Vitoria. El Juli et Le Cid a gusto

10-08-2010

Vitoria. Feria de La Blanca. Corrida de Montalvo avec deux belles faenas du Juli et du Cid devant un lot de Montalvo. Les deux coupèrent une oreille chacun. Rafaelillo…



Zotoluco a hombros à Leon.

13-12-2010

León. Mexique. El Zotoluco sort en triomphe en coupant deux oreilles à son second exemplaire de Begoña. L'espagnol Matias Tejela qui faisait sa présentation dans ces arènes mexicaines coupe lui…



Ponce coupe une oreille à Queretaro

14-11-2010

Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…



Texcoco. Lupita Lopez a hombros

18-04-2011

Texcoco. Première corrida de Feria. Plaza de Toros Silverio Pérez. Toros de Magdalena González, bien présentés mais inégaux de jeu et de comportement. Mary Paz Vega, Oreille et silence. Hilda…



Saladero de Gallon et Francisco Marco

02-03-2010

Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…