Language:  français

Triomphe de Bohorquez et Ventura

  • 13-10-2012

  • 00:06:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros de Benitez Cubero. Reportage de Luis Finlayson

A voir aussi sur  Toros


Arènes d'Algemesi

13-03-2008

Construction des arènes d'Algemesi pour la Semaine Taurine.…



El Paquera a hombros

08-10-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios pour "El Paquera" de Algeciras qui coupe deux oreilles, une et une et sort a hombros. Son compagnon de cartel Samuel Ortiz de…



Aparicio, Cid et Luque a hombros

20-08-2009

Marbella. Toros de Hermanos Tornay. Julio Aparicio, oreille et oreille, El Cid, oreille et deux oreilles et Daniel Luque, deux oreilles et deux oreilles et la queue.…



Eauze. Grande tarde de Curro Diaz

05-07-2010

Eauze. Dimanche 4 juillet. le torero de Jaen, Curro Diaz a régalé le public d' Eauze par son toreo artistique. Il coupe une oreille à chacun de ses toros de…



Puerta Grande de Lea Vicens

04-08-2014

Deux oreilles, une sur chacun de ses novillos de Los Palacios et Las Monjas pour Lea Vicens hier à Marbella. Luis Finlayson a retrouvé la rejoneadora pour une petite interview…



Un dimanche à Torremolinos Plage

29-03-2011

Retour sur la corrida de dimanche à Torremolinos. Rivera Ordoñez, El Cordobés et Javier Conde devant des exemplaires de La Palmosilla.…



Marbella. Tous a hombros

11-08-2014

Neuf oreilles hier à Marbella et trois oreilles chacun pour Curro Diaz, El Cid et David Galvan devant cette corrida de Cayetano Muñoz. Reportaje de Luis Finlayson.…



La terna a hombros à Estepona

20-05-2013

Estepona. Dimanche 19 mai. Novillada de Benjumea offrant du jeu. l'aragonais Luis Miguel Casares, oreille et oreille, Javier Antón, silence et deux oreilles. Borja Alvarez, deux et deux oreilles. Reportage…



Fumer tue

23-02-2013

Plaza de Toros El Domo, de San Luis Potosí, Mexique. Corrida de San Miguel de Mimiahuapam, inégale de jeu et de comportement, le quatrième honoré de l'arrastre lent. Morante de…



Thomas Joubert gagne la Cape d Or

15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…



En route avec Sergio Flores

13-09-2011

Direction Arganda del Rey, au Sud-Est de Madrid en compagnie du novillero mexicain Sergio Flores pour la clôture de la Feria. Du voyage dans le fourgon jusqu'au arènes à la…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…