Language:  français

Nîmes. Mano a Mano final

Final de la Feria des Vendanges 2012 avec ce mano a mano entre El Juli et Sébastien Castella devant des toros de Daniel Ruiz, inégaux de comportement. Une course où les deux hommes ont fait le maximum, mais une corrida qui arrivait trop tôt dans l'esprit des spectateurs qui venaient de sortir trois heures auparavant de cette matinée d'anthologie. El Juli coupe une oreille protestée au premier et une autre sans contestation au cinquième. Sébastien Castella, une oreille au second et deux oreilles au dernier après une faena dominatrice assortie d'une grande estocade lui permettant d'ouvrir la Porte des Consuls. En images, les extraits des faenas du Juli et de Castella sur le cinquième et sixième. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Vendanges 12


Au revoir Julien

15-09-2012

Nîmes. Corrida de Margé pour la despedida de Julien Lescarret en mano a mano avec Javier Castaño. Un lot de toros décevant, sans grande race qui n'aura guère permis de…



Nîmes. Novillada de Fuente Ymbro

14-09-2012

Première course de la Feria des Vendanges 2012 avec la novillada de Fuente Ymbro, bien présentée face à Fernando Adrian, Juan Leal et "Roman". Une première après-midi marquée par un…



Inégalable José Tomas

16-09-2012

3 minutes d'une des plus grandes pages de la Tauromachie offerte ce matin à Nîmes par un José Tomás EXTRAORDINAIRE sur les 6 toros. 11 oreilles, une queue et un…



On y était

23-09-2012

Une semaine jour pour jour après le solo de José Tomas à Nîmes, les images de la communion et de l'"ambiantazo" qui a régné dans les gradins de cette matinée…



Nîmes. La Temporada 2012

17-10-2012

Vidéo clip de la Temporada 2012 dans les arènes de Nîmes avec les images qui auront marqué les Ferias de Pentecôte et des Vendanges.…



Triomphe de Mendoza et Cartagena

16-09-2012

Nîmes. Corrida de Rejon avec le triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza et de Andy Cartagena qui ouvrent la première Porte des Consuls des Vendanges 2012. Le navarrais coupe deux…



Manzanares manque la porte

16-09-2012

Nîmes. Décevant mano a mano entre Morante de la Puebla et Manzanares devant un lot fade de Victoriano del Río, à part le dernier. Silence, bronca et bronca pour un…


Dernières Vidéos