Language:  français

Alternative réussie de Sergio Flores

  • 03-09-2012

  • 00:05:26

  • Bayonne

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Sergio Flores, avec Esperito, un magnifique jabonero de 492 kg a touché le gros, mais surtout, il ne l' a pas laissé passer. Après un excellent début à la cape, et le passage des instruments par El Juli, il brinda ce toro d'alternative à sa cuadrilla. Débuté par des séries droitières, c'est ensuite à gauche que le couple toro-torero montra tout son accord. Ensuite pris lors de manoletinas finales, il resta un instant groggy avant de reprendre une série identique. Et comme l'épée fut recta jusqu' à la garde, les 2 oreilles sont tombées, un drapeau mexicain envoyé pour la triomphale vuelta. Le bonheur du jeune Sergio faisait plaisir à voir. Son 2ème toro était loin de présenter les mêmes qualités, Sergio montra encore son déjà savoir-faire, et tua au 2ème essai. Salut. Reportage Jean-Michel Lamy. Photo. Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Bayonne


Le rose et les noirs

03-09-2012

Avec un ciel d'azur, les arènes de Lachepaillet étaient remplies aux 3/4......et une grande partie du public portait des tenues déclinant toutes les nuances du rose au fuschia comme l'avait…



Bayonne. El Juli a hombros

04-09-2012

Après la vidéo précédente sur l'alternative triomphale de Sergio Flores lors de cette corrida dominicale de la Feria de l' Atlantique, les prestations d'El Juli (3 oreilles) et de Perera…