Language:  français

Marbella. Juan Bautista Amaya Torres

  • 20-08-2012

  • 00:05:41

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Marbella. Dimanche 19 août. Corrida de Martin Lorca qui n'aurait offert qu'une oreille à José Luis Torres malgré les pétitions pour Juan Bautista à son premier et au mexicain Alejandro Amaya sur le cinquième. Grosse chaleur sur la côte andalouse avec un tiers de plaza. Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Ponce El Juli et Castella a hombros

20-06-2014

Toledo. Les trois figuras sont sorties a hombros pour cette corrida del Corpus de Tolède. Le meilleur moment de la tarde à mettre à l'oeuvre d'Enrique Ponce face au quatrième…



Todos a hombros à Estepona

23-07-2009

Estepona. Corrida nocturne avec Lima de Estepona, José Maria Manzanares et Cayetano qui sortent tous en triomphe.…



Alternative de Fernando Labastida

29-01-2012

Domo de San Luis Potosí. Presque demie entrée. Cinq toros de Arroyo Zarco, variés de présence et de jeu et un de Fernando de la Mora, bon. Julián López…



Triomphes à la lueur des bougies

08-08-2010

Marbella. Corrida de los Candiles.Corrida qui a la particularité de se dérouler à la seule lueur des bougies du public pendant le paseo et pour les vueltas des toreros lorsqu'ils…



El Payo indulte un toro de Junco

03-11-2011

La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García “El Payo”…



Grande encerrona de Emilio de Justo

17-08-2015

Cerca de las 22h, roto por el esfuerzo, se subía a la furgoneta Emilio de Justo en Hervàs arropado por el calor de la felicidad del público asistente que le…



Samadet. Le 4eme Gibaja et Thomas Dufau

21-03-2011

Samadet. Retour sur la prestation de Thomas Dufau face au quatrième novillo de Lopez Gibaja primé par la vuelta al ruedo. Dommage pour l'épée du montois qui pinche à quatre…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Diego Ventura arrive au Mexique

21-12-2010

Accueil de Diego Ventura à son arrivée à l' aéroport de México. Le rejoneador a traversé l'Atlantique pour sa première campagne américaine. Les vingt chevaux qui composent son écurie ont…



Mendoza a hombros à San Luis Potosi

19-02-2012

San Luis Potosi. Salida a hombros de Pablo Hermoso de Mendoza cortando dos orejas al segundo de su lote. Fermin Rivera, palmas en su lote y El Payo, division y…



Réinauguration des arènes de Latacunga

17-11-2011

Equateur. Réinauguration des arènes San Isidro Labrador à Latacunga à 80 kilomètres de Quito. Corrida mixte avec mise à mort en piste de cinq toros de Huagrahuasi y Triana pour…



Encierros dans la montagne de Portillo

06-06-2010

Les préparatifs d' une des plus anciennes encierro d' Espagne à travers la montagne de Portillo. Portillo a la Primer Persona, une série proposée par Casta Comunicación.…