Language:  français

Corrida de Candiles

  • 30-07-2012

  • 00:07:48

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour sur la corrida de Candiles qui avait lieu ce samedi soir à Marbella. Une corrida aux sons des guitares et à la lueur des lampions qui dans un premier temps a rendu hommage au maestro Sebastian Palomo Linares avant de voir le triple triomphe de Juan José Padilla, Sébastien Castella et Miguel Angel Perera devant un lot de toros de Buenavista. Reportage de Luis Finlayson

A voir aussi sur  Toros


Tienta chez Jean Louis Darré

30-05-2011

Direction le campo chez le ganadero gersois Jean Louis Darré pour une tienta en compagnie des matadors Julien Miletto et Julien Lescarret. Après les images de cette tienta, un petit…



Saint Sever. Thomas Joubert a hombros

23-08-2010

Saint Sever. Novillada de Camino de Santiago. Une oreille à chaque novillo pour l'arlésien qui a montré beaucoup d'élégance cape en main.…



Saladero de Gallon et Francisco Marco

02-03-2010

Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…



El Paquera a hombros

08-10-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios pour "El Paquera" de Algeciras qui coupe deux oreilles, une et une et sort a hombros. Son compagnon de cartel Samuel Ortiz de…



Barcelone. Perera sort a hombros

27-07-2011

Barcelone. Dimanche 24 juillet 2011. Sortie en triomphe pour Miguel Angel Perera qui coupe une oreille à chacun de ses toros de Torrehandilla.…



Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



Présentation de Paola San Roman

23-06-2014

Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…



Inauguration du Cortijo Cinco Villas

29-11-2011

Inauguration du cortijo Cinco Villas dans la localité de Santiago Cuautlalpan au Mexique. Un sympathique festival qui aura réuni les toreros espagnols Manuel Caballero et Sergio Martinez et les toreros…



Goyesque de Ronda. Corrida de rejon

17-09-2015

Ronda. Corrida Goyesque de rejon avec le triomphe de Lea Vicens, trois oreilles, Fermín Bohorquez, deux oreilles et Mendoza, deux oreilles. Un cartel à retrouver ce dimanche matin dans les…



Trujillo. Corrida Adolfo Martin

04-05-2014

Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Trois Yonnet pour Escribano et Meca

31-12-2012

Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…