Language:  français

Corrida de Candiles

  • 30-07-2012

  • 00:07:48

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour sur la corrida de Candiles qui avait lieu ce samedi soir à Marbella. Une corrida aux sons des guitares et à la lueur des lampions qui dans un premier temps a rendu hommage au maestro Sebastian Palomo Linares avant de voir le triple triomphe de Juan José Padilla, Sébastien Castella et Miguel Angel Perera devant un lot de toros de Buenavista. Reportage de Luis Finlayson

A voir aussi sur  Toros


Hommage aux maletillas.

22-12-2009

Alcala de Los Gazules ( Cadiz) . Hommage national aux maletillas. Débat avec la participation d' Espartaco, Eduardo Ordoñez et Andrés Vazquez et images du Festival.…



David Mora pique et indulte Sucesor

05-09-2011

David Mora se ha alzado como gran triunfador de la corrida goyesca del Motín de Aranjuez tras indultar a "Sucesor", un gran toro de Alcurrucén. Junto a él, también…



Cornada pour El Cordobés

16-06-2014

50ème anniversaire des arènes de Marbella marquée ce dimanche par la cornada d'El Cordobés sur l'entrée a matar du premier toro portugais de Varella Crujo. Une cornada de 15 cm…



Festival de bienfaisance à Marbella

02-03-2014

Retour en images sur le festival taurin de bienfaisance célébré ce 1er mars dans des arènes de Marbella remplies aux trois quart. Morenito de Aranda et El Cordobés coupent chacun…



El Payo triomphe à La Petatera

11-02-2015

Primera corrida de feria. Coso “La Petarera”. Entrada: Casi lleno. Tres toros para rejones de los Herederos de Teófilo Gómez, siendo devuelto el segundo por manso. Los otros dos no…



Arturo Macias chez Juan Pedro Domecq

12-04-2010

Le mexicain Arturo Macias à l'entrainement chez Juan Pedro Domecq avant son rendez vous avec l'aficion sévillane lors de la prochaine Feria de Abril. Reportage et photo d' Emilio Mendez.…



Centro Interpretacion de Tauromaquia

22-03-2012

Un parc thématique dédié exclusivement au toro et à son environnement, tel est le projet que vient de réaliser le torero Rafael Tejada à cinq kilomètres de Ronda, à la…



Seville 23 Mars 2008

25-03-2008

Enrique Ponce, El Cid et Alejandro Talavante à Seville le 23 Mars 2008. Toros de Zalduendo. Enrique Ponce, silence et silence. El Cid, oreille et ovation. Alejandro Talavante, silence et…



Grave blessure de Arturo Macias

26-07-2010

Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…



Juan Bautista et Venegas a hombros

25-08-2014

Sortie a hombros pour Juan Bautista et José Carlos Vengas ce dimanche à Marbella dans le cadre du cinquantenaire des arènes de la cité balnéaire andalouse. Le français coupe une…



Ponce coupe une oreille à Queretaro

14-11-2010

Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…



Guadalajara. Talavante Adame Saldivar

25-10-2011

Plaza de Toros de Guadalajara. Mexique. Deuxième course du serial taurino avec un lot de San Isidro offrant du jeu. Alejandro Talavante, oreille et vuelta. Joselito Adame, oreille et silence…