Language:  français

Valladolid. Morante El Juli Manzanares

  • 15-05-2012

  • 00:11:08

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Cartelazo ce dimanche à Valladolid avec la présence de Morante de la Puebla, El Juli et José Maria Manzanares face à six toros de Victoriano del Río et de Cortés, bons les troisième et quatrième. Morante de la Puebla, applaudissements et une oreille. El Juli, oreille et une oreille avec pétition de la seconde. José Maria Manzanares, deux oreilles et silence. Sortie a hombros du Juli et Manzanares. Reportage de CyLTV.

A voir aussi sur  Toros


St Sever. Bonne novillada de Montealto

22-08-2011

Saint Sever. Dimanche 21 août. Chaleur caniculaire et demi entrée. Côtés novillos, des Montealto de fort beau trapio, bien présentés, malgré quelques cornes un peu abimées, braves sous la pique…



Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



La terna a hombros

01-10-2013

José Luis Torres, David Galvan et le mexicain Sergio Flores coupent un total de neuf oreilles sur cette corrida de Salvador Domecq, le 28 septembre à Torremolinos. Reportage Luis Finlayson.…



Estero de Zalduendo

14-06-2009

Motril. Indulto del Toro Estero de Zalduendo por Sebastian Castella.…



Pour Estrella

07-09-2012

Luis Finlayson qui filmait la course hier soir nous a envoyé le message : "La mejor corrida que hé visto de Javier". Hier soir à Torremolinos, Javier Conde sous les…



Mano a mano Lea Vicens Miguel Moura

01-04-2013

Marbella. Dimanche de Pâques. retour sur le mano a mano entre la rejoneadora Lea Vicens et Miguel Moura, le fils de Joao Moura. Face à quatre novillos de José Luis…



Lopez Simon. Puerta Grande

13-08-2012

Marbella. Toros de José Luis Marca. Salvador Vega, ovación y dos orejas; Oliva Soto oreja y vuelta y Alberto López Simón, dos orejas y oreja.…



Festival au Cortijo de Campo Alegre

06-11-2010

Cortijo de Campo Alegre. Mexique. Sébastien Castella et El Payo coupent deux oreilles chacun. Ignacio Garibay et Ismael Rodriguez coupent une oreille. Novillos de Teofilo Gomez.…



Le Guide Temporada 2014

13-06-2014

Rencontre avec Christophe Andrieu, le concepteur et éditeur du Guide Temporada. Le seule guide tauromachique français. Fiable et pertinent, il est remis à jour chaque année avec des fiches détaillées…



Ponce coupe une oreille à Queretaro

14-11-2010

Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…



Vitoria. El Juli et Le Cid a gusto

10-08-2010

Vitoria. Feria de La Blanca. Corrida de Montalvo avec deux belles faenas du Juli et du Cid devant un lot de Montalvo. Les deux coupèrent une oreille chacun. Rafaelillo…



Grande novillada de Baltasar Iban

29-08-2011

Ceux qui garnissaient le tiers d'arène de Mont de Marsan, où se donne la novillada de Saint Perdon, ont passé une excellente tarde. Et cela d'abord grâce aux novillos de Baltasar…